DJITA DIARRA.
2
____Saran - T'es trop belle en tout cas ! franchement t'es magnifique je sais pas pour qui tu t'es fait belle mais il va s'en morde les doigts ce soir
Moi - Merci toi aussi /en rigolant, vas-y tu peut entrer.. du coup t'es venu sans Ladji ?
Saran - Merci , ouais mais il va pas tarder normalement t'inquiète, il avait juste un petit truc à faire avant mais ça prendra pas de temps
Moi - Ah d'accord , de toute façon la soirée vient de débuter, y'a juste deux potes à Madi puis toi & moi ... le reste n'est pas encore là ! du moins ne sont pas encore arrivées donc ..
Saran - Ah ça va alors ! je vais pouvoir t'aider pour les derniers préparatifs si tu le souhaite
Moi - Ah non t'inquiète, pas la peine, t'en fait pas, y'a pas grand chose a faire vue que j'ai fait appel à un traiteur pour la soirée donc bon
Saran - Ah ouais la classe mdr, et elles sont pas parmi nous ce soir les princesses
Moi - Qui ça .. Maï Mouna & Maty , non chez leur grand-mère avec le plus petit
Saran - Ah , je vois
Moi - Ouais et c'est bien mieux comme ça d'ailleurs.
On arrivent toutes les deux dans le salon puis je lui laisse aller saluer Madi et ces potes donc pendant ce temps là je décide de monter là haut dans ma chambre me remettre une couche de poudre de fond de teint sur le visage.
Sinon on n'étaient samedi soir il devais être peut-être entre vingt-heures ou
vingt-une heures et aujourd'hui c'était la fête du départ de Madi pour Londres vue qu'il avait signé dans un club et voilà on voulaient le fêter !Pour l'occasion la famille y étaient conviés (sauf les enfants) comme les amis proches ! pour ma part j'avais décidé d'inviter Ladji avec sa femme Saran puis je lui avais même proposer d'inviter Issa & Siaka vue que je m'étais super bien entendu avec eux au moment du barbecue mais j'avais laissé Ladji le faire , enfin leur demander et je ne savais pas encore s'ils avaient accepter l'invitation du coup donc je savais pas si ils venaient ou pas lol !
et Lamine qui lui n'allait pas tarder aussi avec qui je NE sais pas , sûrement Driss ou encore mais bon peu m'importe vu que je suppose qu'il arrivera en compagnie du quart de ses potes, ET puis des copains a Madi hein.
DONC VOILÀ ! on avait décidé de faire ça CHEZ MOI dans mon nouvelle habitat et.. c'est tout ! Madi l'avais souhaiter donc je m'étais plier a la règle bref .. après m'être remaquiller totalement au final je me parfume une dernière fois et redescend porter compagnie à Saran le temps que les autres arrivent.
VOUS LISEZ
« Djita » 2.
General Fiction« Savoir quand partir prouve la sagesse , pouvoir partir prouve le courage , partir la tête haute sur les épaules prouve la dignité. » EN STEND-BY !