{36}

6.1K 368 179
                                    





DJITA DIARRA.
2


Je soupire en arrivent dans ma chambre après m'être démaquillée dans la salle de bain et enfile un chemisier de nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je soupire en arrivent dans ma chambre après m'être démaquillée dans la salle de bain et enfile un chemisier de nuit. Il est actuellement 23 heures, Saran était partie il y a peut-être 1h30 et concernant l'autre il était toujours là, et c'était no calculage. Après avoir discuté avec Saran pendant quelques minutes il était monté là-haut pour voir ses filles et depuis il n'était toujours pas redescendu.

Dans tous les cas, je n'avais pas la tête à discuter et c'était tant mieux ainsi, mais c'est vrai qu'à côté ça m'étonnait un peu son comportement, 'fin le fait qu'il ne soit pas là dès le début à chercher à me parler ou avoir une discussion, bizarre.
Bref, une fois que j'ai terminé de m'habiller j'avance vers mon lit pour me coucher dessus et au moment d'éteindre la lumière j'entends des pas arriver puis la porte de ma chambre s'ouvrir sur lui, putain...


- Djita ?

Je décide de prendre sur moi et de lui répondre calmement en lui disant,


Moi - Attends moi dans le salon s'il te plaît.

Lamine - Ok


Je le vois repartir et soupire avant de me mettre un peignoir et le rejoindre quelques minutes plus tard.
Je le vois avachis sur l'un des canapés avec le téléphone à la main et part m'assoir sur le fauteuil d'en face en soupirant, bon il est temps que je lui dise , que je lui dise que ça peux plus continuer et que c'était une mauvaise idée, une mauvaise idée d'avoir "repris" si je peux dire ça comme ça.

Moi - Je t'écoute Lamine,

Lamine - /en lèvent les yeux sur moi, 👀 nan je veux pas que tu m'écoute je veux avoir une discussion avec toi Djita

Moi - /en rient d'un air mesquin, ah tu veux avoir une discussion maintenant ? après la crise que t'a tapé l'autre fois ?

Lamine - J'ai mes raisons

Moi - D'accord, je t'écoute parle s'il te plaît

Lamine - Excuse-moi dans un premier temps, j'aurai pas dû réagir comme ça sans savoir réellement ce qu'il foutait là avec toi

Moi - D'accord

Lamine - Mais il était pas censé être là Djita alors je comprends pas, avant que je m'en aille c'était Ladji et Saran , pas je sais pas qui d'autre ! alors comprends quand je rentre et que je te vois seule avec que ça me fasse littéralement péter un plomb ! et tu sais que j'aurai pu réagir encore bien plus pir..

« Djita » 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant