DJITA DIARRA
2
Nuremberg 📍
À la maison, début d'après-midi.Maïmouna - Madi il va rentrer euuuh et il va ce faire taper euuuh ! /en dansent partout,
Moi - Eh Maimouna ! i akili sigui ok ! m'énerve pas il fait assez chaud comme ça
Maty - Mais pourquoi depuis tout a l'heure tu dis ça ?
Maïmouna - Parce que c'est papa qui l'a dis 🙂 là il est partie le chercher
Moi - Toi là ! hein !
Maïmouna - /rigole,
Moi - Maty va voir ce que Modibo fait derrière la cabane.
Maty - OKAY !
Je soupire et m'adosse sur le canapé du jardin en réfléchissant.
Comment vous dire que j'avais pas fermé l'œil de la nuit, j'étais de mauvais humeur et je l'attendais juste de pieds ferme ce gosse, mais vraiment.
Suite a l'annonce d'hier j'arrivais pas à le réaliser enfaites, pour moi j'avais du mal à y croire ! non quoi , pas mon fils je me disais ! pas Madi ! il va pas aller engrosser une fille ! non !
Bref j'étais dans un état.. fallait vraiment m'y voir quoi.En tout cas là Lamine était partie le récupérer à la gare et je patientais ! je patientais pour le moments avec les petits dans le jardin qui étaient entrain de jouer.
Sinon pour changer de sujet tellement je suis verte avec monsieur Camara c'était mollo mollo lol.
Non plus sérieusement c'était doux à l'heure ci 😌 on avaient encore une fois passer la nuit ensemble a ce confier ce qu'on avaient dans le cœur a chacun et j'étais comme prête a nous re donner une énièmes chance, non parce que j'y croyais encore ! mais plus parce qu'il me manquais.
Donc voilà le concernant, en tout cas je comptais bien prendre mon temps cet fois ci avant qu'on entame de renouveau un mariage et tout ce qu'il en suit.Maïmouna - Mais maman enfaites Madi il a fait quoi comme bêtise pour que vous soyez fâcher toi et papa
Moi - Maï est-ce que c'est ton problème ? pourquoi t'aime trop faire t'a nafigui moussokoroba ?
Maïmouna - /rigole, alleeeeer ! dis !
Moi - C'est pas t'es cacahuètes ça te concerne pas , ce sont des histoires de grands alors force pas.
Maïmouna - Ffff.
Moi - Souffle bien même.
VOUS LISEZ
« Djita » 2.
General Fiction« Savoir quand partir prouve la sagesse , pouvoir partir prouve le courage , partir la tête haute sur les épaules prouve la dignité. » EN STEND-BY !