{35}

4.4K 320 134
                                    






DJITA DIARRA.
2



Une semaine plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Une semaine plus tard..
À la maison.. - 20:00



Saran - Ah je te jure .. je pensais pas que c'était aussi compliqué de porter une grossesse lol /en caressant son ventre,

Moi - /rigole, t'inquiète pas ça va aller .. c'est les premiers mois c'est pour ça /en soupirant, mais après tu va t'y habitué ! t'inquiète pas

Saran - mdr j'espère..

Moi - M'ouais.. attends je vais monter pour voir ce qu'elles font je reviens.

Saran - Vas-y



Je me lève du fauteuil en soufflant et monte les escaliers pour aller voir les petites, une semaine plus tard, aujourd'hui c'était samedi soir, il était 20h00 et j'avais comme invitée Saran, elle était venue me voir histoire qu'on discute entre copines et voilà hein ..

Sinon que vous dire appart que ça a été une semaine d'enfer lol ! Maïmouna était tombée malade, elle avait attrapé une grosse gastro du coup les premiers jours je vous explique même pas entre les pleurs et les vomissements.
On a même dû aller aux urgences deux fois et voilà quoi ! mais dieu merci, aujourd'hui elle allait beaucoup mieux et c'était l'essentiel mais sinon oui, c'était difficile.
Concernant son père, je lui avais envoyé vite fait un message pour le tenir informé lors de nos passages au urgence et ça même si c'était froid entre nous et que nous n'avions toujours pas réglé pour la dernière fois hein et par la suite, il a directement téléphoné en me demandant de lui passer sa fille, et voilà c'est tout enfin du moins il lui a parlé en lui disant qu'il ne pouvait pas venir parce qu'il était actuellement en "déplacement" pour du travail mais dès qu'il rentrerait il viendrait la voir avec un cadeau et plein de baratins.

Non mais sérieusement quoi... je vais même pas parler de toute manière, parce que j'ai toujours la rage contre lui et le comportement qu'il a eu, donc voilà.


Moi - Vous faites quoi les filles ... /en rentrent dans la chambre, Maï ça va ? ..

Maty - On regarde Raiponce ! 😊

Maïmouna - Oui maman ..


Je m'approche de son lit avant de m'assoir et de déposer ma main sur son front en essayant de voir sa température, bon elle est toujours malade mais ça va un petit peu mieux on va dire.

Moi - Maty t'approche pas trop d'elle , j'ai pas envie que tu tombe malade a ton tour ok et toi mon cœur couvre toi bien avec la couverture il fait froid là /en lui mettent bien la housse de couette sur elle,

« Djita » 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant