MADI CAMARA
2
13:51Maman - On est d'accord qu'ça va faire presque trois heures que je te demande de sortir de ton lit et d'descendre ?
Moi - Oe j'me suis rendormi .. c'est pour ça.
Maman - J'en ai rien à faire sort de t'a chambre et tu descends, je vais même pas me répéter Madi.
Moi - .. /souffle, oe vasi , ferme la porte derrière toi stp
Maman - Je ferme rien du tout /en sortent, grouille toi et descend, je rigole pas avec toi là.
J'souffle et remets la couette sur moi avant d'me recoucher.
Ils me tous rendent fou laisse tomber , surtout l'autre là faut voir comment j'ai une haine de baisé contre lui même si ça reste mon daron je m'en balance, hier c'est aller trop loin et ça m'a pas plut, donc bas les couilles, en dirais je suis toujours un tipeu pour que tu me frappe comme ça, non gros ! désolé ! j'ai riposté et j'ai aucun regrets là dessus.
Frère t'es là j'ai 21 ans j'ai une carrière déjà toute faite, indépendant et t'sa, et tu viens me casser les couilles et me porter mains parce que j'ai fauté ? mais il a péter un plomb gros ! wAllah ! le pire j'pensais bien faire en l'appelant pour lui dire pensent qu'il allait être compréhensible mais au nom j'me suis bien gouré.
Mais vasi calme, t'façon c'est juste un putain d'enculé qui pense tout savoir c'est tout, rien de plus.Frère chai reconnaitre mes tords les bêtises que j'fait ! j'assume tout moi ! et l'fait qui m'traitre comme un moins que rien hier en m'insultant rabaissent laisse tomber ça m'a mis hors de moi ! alors quoi ? sous prétexte que j'ai 21 j'peux pas m'occuper assumer un gosse ? assumer les erreurs que je fait ? mais vasi calme, j'vais pas m'chauffer l'esprit de bon matin, calme c'est bon on verras bien t'façon.
Maïmouna - Madi .. /en passent devant ma chambre,
Moi - Quoi
Maïmouna - Je peux rentrer ? 🤗
Moi - Non , ferme la porte de ma chambre, j'dors là.
Maïmouna - Bah non je ferme pas alors en plus maman elle a dis tu te réveille et tu descends on est déjà l'après-midi
Moi - Ferme la porte
Maïmouna - Okok mais avant pourquoi hier papa et maman ils t'on crier dessus ?
Moi - Parce que je voulais t'tuer , ferme la porte maintenant
VOUS LISEZ
« Djita » 2.
General Fiction« Savoir quand partir prouve la sagesse , pouvoir partir prouve le courage , partir la tête haute sur les épaules prouve la dignité. » EN STEND-BY !