{33}

4.3K 317 122
                                    






DJITA DIARRA.
2





Il est actuellement 2 heures du matin, je viens de finir de ranger sur la terrasse et comment vous dire que j'avais clairement passé une soirée pourrie ! de merde même à cause de Camara qui m'avait foutu une honte mais juste incroyable devant Issa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Il est actuellement 2 heures du matin, je viens de finir de ranger sur la terrasse et comment vous dire que j'avais clairement passé une soirée pourrie ! de merde même à cause de Camara qui m'avait foutu une honte mais juste incroyable devant Issa et puis heureusement que Ladji et Saran n'étaient pas encore là parmi nous sinon je pense que j'aurais tout remballé pour reporter ça à plus tard tellement c'était trop la gêne la rage que j'avais en moi actuellement ! Il m'a pourri ma soirée ! ce n'est pas des blagues ! le salaud a débarqué sans même prévenir de - 1 ! et de 2 il ose faire tout un cinéma en agissant comme si je lui devais quelque chose ou pire, comme si j'étais sa femme ? non mais je n'ai même pas les mots.

Sérieusement faire tout un tas de cinéma pour rien et au final se barrer ! non mais n'importe quoi celui-là ! et puis plus vulgaire tu meurs franchement ! de toute manière comme d'habitude c'est moi ! je suis vraiment trop bête de lui avoir laissé cette opportunité de prendre autant de confiance comme il l'a fait ce soir et de se comporter comme ça ! non je m'en veux ! vraiment je m'en veux ce soir !  d'avoir encore une fois fermé ma gueule face à lui et de l'avoir laissé me manquer de respect tout ça devant Issa !

Bref, lessivé saoulé énervé je finis par monter les escaliers pour rejoindre ma chambre et d'attraper mon téléphone sur le chevet de ma table basse pour le consulter quand je vois un message de lui ! je serre des dents avant de me mettre à le lire et le bloque immédiatement sans me poser de question.
Mais le culot ! le culot je vous jure ! cet homme va vraiment finir par me faire péter un vrai câble un jour !



Camara - « Tu veux jouer avec mé couille jvai tmontrer moi tu verra grande connasse dmes 2 !!!!! toi tu verra si cv pas tchier a la gl »


Je redépose mon téléphone après l'avoir manipulé et souffle d'agacement avant de refaire mes draps et de me coucher par la suite.

Vraiment qu'il aille se faire foutre, c'est bon, j'en peux plus... j'en peux plus de ce type qui me bousille la vie.
Il est invivable ! je peux pas, je ne peux plus ! Lamine je ne peux plus... je suis désolée ! pour être sincère je l'aime mais l'amour ne fait pas tout malheureusement et jepeux pas concevoir, je ne peux pas concevoir le fait qu'il agisse comme ça pour tout et pour rien ! on a plus 20 ans là on n'est plus dans l'adolescence, on est parents de 4 enfants, lui 5 même, et je ne peux pas... je ne peux pas, il faut que j'avance, c'est plus possible.










Le lendemain matin.
At home 📍






At home 📍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« Djita » 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant