DJITA DIARRA.
2Moi - Laisse le tranquille bordel ! il veux faire son insolant laisse-le ! /en lui retenant par le bras,
Madi - De toute façon j'me casse moi , si c'est pour me rendre fou H24 c'est pas la peine 😡
/en rangeant tout pleins de vêtements dans un sac,Lamine - Djita laisse mon bras , j'ai pas envie d'avoir un geste brutale envers toi ! donc laisse moi gérer avec lui ! c'est tout ce que j'te demande ! il veux faire le bonhomme laisse le moi !
Moi - Lamine arrête ça sert à rien laisse le ! tu vois pas qu'il veux en faire qu'à sa tête là ! Allah kama laisse le ! il rendras des comptes le jour du jugement dernier !
Madi - M'RENDS OUF PUTAIN /en mettent un gros chassé dans le mure,
Moi - OH !
De là Lamine réussit à ce retirer de mon emprise et s'avance vers lui avant de l'attraper par le col, je voulais pleurer d'avance ! vraiment ! mentalement j'étais à terre , mais qu'est-ce que j'ai fait ?
Lamine - Vasi répète /en lui tenant par le col, répète comme t'es un bonhomme et que
t'a des couilles !Madi - ... /en le défiant du regard,
Lamine - Vasi répète !
Madi - ...
Il le pousse contre le lit en l'injuriant et je souffle, j'en peux vraiment plus.
Lamine - Sale merde va ! c'est bien ce que je pensais
Madi - ...
Lamine - Tu veux faire le grand toi ! tu veux faire le grand ! c'est moi j't'ai donner la vie si je veux je te la retire maintenant ! j'te fume ! j'te fume sale petit pd de mes deux ! tu veux faire ton grand avec moi toi ! 😡
Madi - ...
Lamine - Tu sais quoi, barre toi /en s'avançant vers l'armoire pour dégager tout ses vêtements, quitte la maison t'a raison ! tu veux faire le bonhomme retourne à Londres et gère t'a vie, et nous tu nous oublie définitivement !!
Moi - Lamine non,
Lamine - NON QUOI ! /en étant hors de lui, T'A VUE COMMENT IL M'PISSE DESSUS ! COMMENT IL NOUS PISSE DESSUS ! EH GROS FAIT T'ES AFFAIRES ET RETOURNE CHEZ TOI GÉRER T'A VIE COMME TOI T'A AUCUN RESPECT POUR CEUX QUI T'ON MIS AU MONDE !
Madi - ... /se lève en ramassant ses vêtements sans répliquer,
Lamine - Tu crois la vie c'est un biscuit sisi t'a encore rien vue champion ! vsi ! fait t'es affaires et barre toi Madi !
Madi - Ok.
Moi - Madi non ! reste tranquille
Lamine - Ramasse tout t'es conneries là tu t'barre j'en ai rien à foutre , quand j'reviens j'veux qu'la chambre elle soit vide sinon c'est moi j'reviens et j'fou tout par la fenêtre t'a compris !
VOUS LISEZ
« Djita » 2.
General Fiction« Savoir quand partir prouve la sagesse , pouvoir partir prouve le courage , partir la tête haute sur les épaules prouve la dignité. » EN STEND-BY !