DJITA DIARRA
2
Nuremberg 📍
À la maison, 10 heures du soir ..Toujours a fond dans ma série pendant que les petits dorment en haut quand je sans mon téléphone vibrer à mes côtés, un message, de qui, de mon fils.
Je mets pause sur la télé prends mon tél et lis son message attentivement.Mon bébé 💕 - « T occupé ? je peux t'pler ?? »
Je lui réponds et bizarrement j'avais comme un mauvais présentiment, au même moment la sonnerie retentit donc je me lève de mon fauteuil et part ouvrir toujours en répondant à Madi, bon bizarre son message.
J'ouvre et tombe nez à nez sur Lamine, je lui cède le passage sans le regarder et décide d'appeler mon fils directement, ça sent la connerie à pleins nez en dirais ! je vois l'autre s'avancer vers le séjour et le suit jusqu'au salon avant qu'il me dise d'un ton énervé en riant nerveusement,Lamine - Madi il t'a appelé ou pas là Djita
Moi - Non justement là je suis entrain de l'appeler, mais juste avant il m'a demander par message si il pouvais m'appeler, pourquoi ? il ce passe quoi ?
Lamine - Gros appel ton fils et demande lui la dinguerie qu'il a foutue ! wAllah demande lui !
Je lève les yeux sur lui et il avais l'air bien énervé du coup j'ai commencé à paniquer au vue de ses paroles et lui repose la question toujours en attendant que le petit décroche.
Moi - Tu me fait peur là Lamine il ce passe quoi ? il a fait quoi ?! 😐
Lamine - Demande le lui ! demande le lui ! 🤬
Au même moment ça décroche au bout du fil et parle le cœur palpitant, bon il ce passe quoi là avant que je fasse une crise,
APPEL TÉLÉPHONIQUE
Mon bébé 💕Moi | Allô ?
Lamine - Hé ! met le haut-parleur Djita ! met le haut-parleur !
Je fais ce qu'il me dis et Madi me réponds d'un ton inquiet, comme paniquer je dirais, du coup j'essaie de pas paniquer a mon tour histoire de pas lui faire ressentir mon inquiétude ou autre et parle calmement, alors là si son père il est dans cet état là c'est pas pour rien, c'est qu'y'a un réel problème et il me tarde vraiment de savoir quoi parce que là honnêtement je vais péter un plomb dans même pas peu de temps.
VOUS LISEZ
« Djita » 2.
General Fiction« Savoir quand partir prouve la sagesse , pouvoir partir prouve le courage , partir la tête haute sur les épaules prouve la dignité. » EN STEND-BY !