Ce qui me fais le plus suer dans ton histoire, c'est que tu me cache tout depuis un sacré de bout de temps. Tu me disais tout et maintenant, tu ne me dis rien mais vraiment rien du tout. J'aurais aimé aller te voir, aller t'expliquer ce que je ressens. J'aurais aimé cela aller te voir et te dire que tu me manque, que tes "je t'aime meilleure amie" me manque. Te dire que tes câlins et nos délires me manque. T'expliquer que je ne suis pas capable de penser à ce qu'on a vécu sans pleurer. Je n'ai plus le courage de me battre contre le mal que tu me fais. Tu me détruit de jours en jours. Tu me fais mal. J'en peut plus. On se disais tellement de chose et maintenant, on ne se dit rien. Et j'aimerais bien savoir pourquoi, car j'ai beau pensé, mais je ne réussis pas à trouver une raison valable. Explique moi. S'il-te-plait, dit le moi, j'ai besoin de savoir pourquoi. Car en ce moment, j'ai le goût de lâcher. Je veut que tu sache que peut importe ce que tu va me dire, tu ne pourra pas enlever le mal qui s'est installer. J'aurais aimé aller te le dire au lieu de te l'écrire, mais comme je suis, je n'aurais jamais été capable de te le dire... Car oui, j'ai pleurée en écrivant ceci, j'ai pleurée en écrivant mon article, je suis sensible et je n'y peut rien. Ça me gruge depuis longtemps de t'écrire cela, mais je n'ai jamais pris mon courage par peur de ta réaction. Tu me manque...