Cette fille.

237 15 1
                                    

Tu vois cette fille? Celle que tu traite de ''grosse'', de ''pute'', d'innocente, de ''pas de vie''. Tu la vois pleuré dans son coin, seule et perdue dans ses problèmes? Tu l'as traite comme si elle est rien. Tu l'as traite de faible car elle pleure. Elle n'est pas faible. Elle est forte. C'est toi la faible. Tu l'insulte sans savoir ce qu'elle vis. Tu la démolie. Tu la traite de tou les noms sans même savoir ce qui se passe avec elle. Tu te pense ''cool'' de la menacer et de l'intimider. Arrête de l'écoeurer, elle en a assez! Tous les soirs, elle entre chez elle et pleure toutes les larmes de son coeur à cause de toi. Elle n'a plus confiance en elle à cause de toi. Elle n'a plus d'estime en elle. Elle se pense encore plus inférieur aux autres. Tu lui fais mal. Extrèmement mal. Arrête tes singeries. Elle n'est plus bien avec elle-même par ta faute. Elle rêve de sortir de l'enfer que tu lui fais vivre. Même si tu lui laisse croire que tu ne la laisseras pas s'en échapper. Elle n'est plus capable d'endurer le mal. Elle a tout essayer et elle n'a rien trouvée de concluent pour tout oublier le mal qui la hante. Son coeur est démolie, brisée, piétinée en morceau à chaque fois que tu lui fais du mal.S'il-te-plaît, laisse-la regagner son sourire et sa joie de vivre. Tout le monde a le droit d'être heureux. Laisse-la être heureuse...

Signée, son âme qui en a marre d'endurer ce que tu lui inflige.

Ma vie d'adolescente en motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant