<<-Hey, il faut que je te parle, disait-il.
-Hey, bien tu as juste à me le dire, disait-elle.
-Maintenant, tu vas me dire juste la vérité. À quoi est-ce que tu joues? Tu me rends amoureux de toi et tu me laisse croire que tu m'aimes. Oui, je t'aime. Et je t'aime bien plus que tu peut te l'imaginer...lui avoua-t-il.
-Tu a des sentiments pour moi? Je n'aurais jamais pensé que tu m'aimerait un jour.
-Non mais tu crois que je te regarde pourquoi? Tu n'as pas remarquer les regards que je te jette, le sourire que j'ai en te regardant, mes yeux qui s'illuminent lorsque je te vois... Tu est tellement aveugle...
-Je ne suis pas aveugle, je suis juste trop amoureuse de toi. Je te regarde agir, je te regarde sourire, je te regarde être heureux en pensant que ce n'est pas moi que tu veut, disait-elle.
-Pourquoi tu t'éloigne toujours de moi si tu m'aime? Pourquoi à chaque fois que je te regarde, tu fuis mon regard? Tu sais, j'éprouve des sentiments pour toi...,disait le jeune homme.
-Parce que je pensais pas qu'un jour, tu pourrais m'aimer.
-Et pourquoi je n'aurais pas le droit?
-Parce qu'un garçon comme toi ne peut pas aimer quelqu'un comme moi. Je suis petite, je me tiens avec quelques fille et je passe inaperçu dans le couloir alors que toi, tu es le mec populaire, qui aime faire rire les autres, hyper mignon qui a toutes les filles à ses pieds.
Il s'approcha de la jeune filles, mît ses mains contre sa taille et l'attira vers lui. Il pris son visage et l'embrassa. Il se recula en prenant ses douces mains.-C'est exactement pour ces raisons que je suis tombé amoureux de toi. Je t'aime, et je n'en peut plus d'être sans toi, disait le garçon.
Elle se rapprocha et l'embrassa en retour. Elle a obtenue ce qu'elle voulais plus que tout au monde; son cœur.>>
Ce genre de pensée qui me vient en tête lorsque je m'imagine qu'un jour; tu pourrais être à moi...