Jealous.

78 6 3
                                    

Quand je t'ai vu la contempler avec ce petit sourire en coin , je me suis rendu compte à quel point que je t'aime. C'est fou comment je me suis sentie jalouse. Tu ne peut même pas te l'imaginer. Mon cœur s'est brisé, ma tête avait le goût d'exploser. Tu l'a regardais comme si elle étais la seule personne vivante au monde. Tu l'a regardais avec des étoiles dans les yeux. Tu dois être content de ton coup: elle faisais la même chose de son côté. Je me suis senti totalement détruite. J'aurais tellement aimer que tu me regarde de cette façon. J'aurais aimé que ce soit moi, que tu regarde avec les yeux brillants. Je ne sais pas pourquoi mais, j'ai senti que je te perdais. J'essaye tout les jours de te démontrer que c'est toi que je veut. J'ai vu comment tu l'observait et crois-moi, si ce n'est pas de l'amour; je me demande bien ce que c'était. Si seulement tu saurai comment je me sens. Si seulement tu conprendrais que je t'aime... Oui, j'étais jalouse, et puis? C'est normal, je t'aime. J'ai tellement espérer t'avoir. J'ai tellement espérer te voir dans mes bras. J'ai tellement espérer... Mais maintenant, j'ai compris. J'ai compris que ce n'est pas moi que tu aime. J'ai compris que je devais passer à autre chose, mais putain que c'est difficile... La jalousie, ça tue.

Ma vie d'adolescente en motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant