Les souvenirs refont surfaces. Je ne veut pas retomber. Je ne veut pas que ça réarrive. Ça m'as fait tellement mal... J'ai beau dire que je me fiche de ce qu'ils disent, mais dans le fond, je ne m'en fiche pas. Je n'ai pas le goût de retomber. Je n'ai pas le goût de me ressentir seule, impuissante devant la situation. Je n'ai pas le goût de me faire écœurer pour une stupide de raison. Je n'ai pas le goût de me sentir triste en ayant besoin de sourire pour inquiéter personne. Je n'ai pas le goût de marcher la tête basse parce que j'ai peur de ce que les autres pensent de moi. Je n'ai pas le goût de redevenir leur souffre-douleur. Je n'ai pas le goût du tout... Le pire, c'est que lui aussi souffre. Lui aussi, il est tanné des autres. Lui aussi, il est tanné de les entendre dire des choses absurdes. Je ne veut pas qu'il souffre par ma faute. Je veut pas être la fille qui se fait détester par le gars qu'elle aime. Je veut pas me laisser dans un putain de mauvais état. Je ne veut pas... Pourquoi est-ce qu'ils me choisissent toujours moi? Pourquoi est-ce qu'ils font toujours tout pour me faire souffrir? Pourquoi ne veulent-ils pas que je sois heureuse? Pourquoi ne veulent-ils pas mon bonheur?
----------------
<<Les mots blessent. Les mots font aussi mal qu'un couteau enfoncer dans un cœur. Sauf que, ces mots, ont ne peut pas les retirer de la plaie.>>