On se regarde dans notre miroir déformant, en essayant de trouver les minimes défauts de nos corps. Tête trop petite, trop grosse joues, petits yeux, grand nez, petite bouche avec de grandes dents, boutons trop flagrants partout sur le visage. Bras trop long, mains trop petite, grand tronc, petite jambe, de petits pieds, ventre trop rebondi, épaules trop larges. On écoute les médecins dirent que selon la société, on est en surplus de poids, qu'on devraient faire plus attention à notre poids. On regarde nos magasines, pour voir les mannequins de grandes marques se balader avec des os trop voyant sur le corps, en voulant trop leur ressembler. On se dit pour qu'ils soient sur les magasines, ça veut dire qu'ils sont parfaits, sans aucun défauts. On regarde les vêtements qu'ils portent, se disant qu'on les veut tellement. On les essaie, en se regardant dans le miroir qui déforme ce qu'on est, puis on l'enlève car on trouve que nos hanches sont trop montrés, que notre petit bidon paraît trop ou qu'on a l'air d'être dans un sac de patates. On pense, on se rends compte de nos défauts. On croit que tout le monde remarque notre bouton sur le bout de notre nez, la cicatrice sur notre main ou la repousse de nos cheveux, mais non. Non, ce n'est pas ça. Ce que le monde remarque, c'est ton beau visage qui les fait sourire, ton beau sourire qui les fait craquer. On pense toujours que les gens remarque nos défaut, mais ils en ont rien à faire de nos défauts. Miroir déformant, qui montre une autre perspective de ce qu'on est réellement. Miroir déformant qui enlève confiance au gens. On dois arrêter de se comparer aux autres. Arrêter de se comparer aux artistes sur leur récent photoshoot, car même les artistes ne ressemble même pas à ce qu'ils sont sur la photo. Arrête de te dire que tu est laide, que t'es grosse. Arrête de penser négativement, ça fais juste détruire ce que tu es réellement. Arrête de penser que tu dois absolument être parfaite, car personne n'est parfait dans la société. Arrête de penser que tu ne "fit" pas dans la société, de penser que t'es laide. Ce n'est pas toi qui est laide; c'est la société imparfaite dans laquelle on vit qui nous demande d'être parfait alors qu'elle ne l'est même pas. L'important, c'est que toi tu t'aime, les autres, on s'en fiche de ce qu'ils pensent.