Tu m'as oublié.

111 4 0
                                    

Avant de me rapprocher de toi, je n'avais jamais su ce que c'était d'avoir une amitié si forte. Je n'avais pas su ce que c'était d'avoir une épaule à mes côtés, ni même d'avoir quelqu'un qui tiens à moi. Je n'avais jamais pensé avoir quelqu'un à mes côtés, toujours prêt à m'écouter. Plus le temps avançais, plus on devenais inséparable. On se parlais toute la journée, on s'écrivait toute la soirée. On se parlais avant de s'endormir, et on se parlais en se réveillant. On avait bâti une amitié super forte. On se voyait et on se donnait un gros câlin. On était près l'un de l'autre comme un arbre et ses racines. Nous étions meilleurs amis. Tu étais mon meilleur ami, celui qui étais toujours là pour moi, celui qui ne faisais rire, celui qui me remontais le moral. Tu étais une des personnes les plus chères à mes yeux. Puis, les temps ont changés. Tu t'es éloigné. Petit à petit et je m'en suis rendue compte trop tard. Tu es parti et tu as oublié de revenir. J'ai beau dire au autres que tu es connard, que tu ne mérite pas une meilleure amie comme moi, mais dans ma tête; ce n'est pas du tout la même chose. Tu me manque. Tu étais tellement important à mes yeux, que j'ai de la misère à l'expliquer. Je sais que tu ne reviendrais pas, car si je tenais vraiment à tes yeux, tu ne serais jamais parti. J'ai compris à quel point tu étais important à mes yeux et crois moi, tu l'étais vraiment. Tous les souvenirs qu'on a bâti ensemble. Nos soirées passées à se parler, les soirées que j'ai passé à te remonter le moral, les soirées où tu essayais de me faire sourire car j'étais triste, nos journées passées à l'extérieur à dire des conneries et faire des folleries; ça me manque. Nos anciennes conversations où tu me disais que j'étais la meilleure à tes yeux, que le garçon que j'aime est cave de ne pas me prendre car toi, tu n'hésiterais pas, que tu me disais tout pour me faire rire, que tu serais toujours là pour moi, que personne pouvais me remplacer; ça me manque. Chaque fois que je l'ai relis, j'ai un gros pincement au cœur et j'ai les larmes qui me montent aux yeux. Parce que j'ai cru à tes putains de conneries. Tu m'avais promis que tu serais toujours là pour moi et dans des moments difficiles comme en ce moment, tu n'est pas là pour moi! Tu me l'avais promis... Certains me disent que ça va passer, que tu vas revenir. Je ne l'ai crois pas. Tu ne réussira jamais à redevenir le meilleur ami que j'avais. Celui avec le plus beau des sourires, qui m'encourageait, qui me soutenais et qui m'appréciais en ayant aucun besoin de se forcer. As-tu oublier nos moments passés ensemble? As-tu oublié nos promesses? As-tu oublié ce que j'étais pour toi? M'as-tu oublié?Dis-moi que non, s'il te plait car je me sentirais tellement idiote d'être seule à encore y penser.

Ma vie d'adolescente en motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant