Tu sais, ton amitié me manque. Tu me manque. Tu étais toujours à mes côtés. Tu me disais que t'allais toujours être à mes côtés et malheureusement, je t'ai cru. J'ai cru à tes belles paroles comme une conne sans tête. J'ai cru que t'allais toujours être le meilleur ami que j'ai toujours voulu avoir. Et crois moi, tu étais le meilleur ami que j'ai pu avoir de ma vie. Mais le temps a passé, et la relation qui nous unissait s'est détruite. Tu ne me parles plus. Tu ne me souris plus. Tu ne me salus plus. Tu ne me regarde même plus. Je fais tout pour recevoir au moins une minute de ton attention et ça ne marche pas. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu ne sois plus comme avant? Je sais que j'ai changé, mais je tiens à dire que tu a également changé. Je te l'ai même dis et tu m'as répondu que tu allais redevenir comme avant. Je t'ai cru et maintenant, je peut constater que c'était encore de la merde ce que tu m'as raconter. Tu me manque. Tu ne peut pas savoir à quel point. J'aimerais tout t'expliquer. T'expliquer tout ce qui me tracasse, tout ce qui va pas, tout ce qui me fais mal. Mais je sais que tu vas t'en foutre complétement. Car maintenant, je ne suis plus rien à tes yeux. J'ai essayé de me dire que tout cela n'étais qu'un cauchemar, et j'ai rapidement réalisé que c'était la réalité. Je la déteste cette réalité. Je déteste aussi celle qui en ce moment même, dois probablement être entrain de faire les activités que je faisais avec toi. Elle te manipule, elle te fais faire tout ce qu'elle désire. Elle te rends méchant comme tu ne l'a jamais été. Tu n'est plus lui que j'ai connu. Tu n'est plus lui qui me réconfortais lorsque ça allais mal. Tu n'est plus lui qui me faisais rire lorsque j'avais juste le goût de pleurer. Car maintenant, c'est toi qui est la raison de mes larmes. Ils me disent que tu ne me mérites pas mais je continue à te vouloir. Je continue à vouloir t'avoir comme meilleur ami malgré ce que tu me fais subir. Ils me disent que tu ne me mérite plus et que je vais trouver quelqu'un de mieux que toi et qui sera capable de s'occuper de moi comme tu l'as fais. Je n'ai pas le goût de les croire. Car la seule personne que je veut comme meilleur ami, c'est toi. Et tu es parti. Je te déteste autant que je t'aime. J'ai besoin de tes câlins, de tes messages. J'ai besoin de ton amitié, de ton rire. J'ai besoin de ton soutiens, de ton sourire. J'ai besoin de toi et tu n'es plus là. Reviens moi. Je t'en supplie, tu me manque énormément. Reviens moi, j'ai besoin de toi...