Il l'as vois, seule dans son coin, des écouteurs lui couvrent les oreilles, et personne ne s'occupent d'elle. Il pense probablement que c'est un choix fait par elle même de rester seule, de s'isoler des autres, mais il se trompe. Il pense qu'elle est heureuse car chaque fois qu'il l'as croise, elle lui sourie avec son plus beau sourire, mais si il prêterais vraiment attention à elle, il remarquerais que son sourire n'est qu'une parure parmis tant d'autres. Il l'as vois se promener la tête basse, regardant ses chaussures, sans savoir pourquoi elle a si peur de regarder droit devant elle. Il l'observe se rendre à ses cours en longeant le couloir en se demandant pourquoi elle a si peur de se mêler aux autres. Il l'as trouve magnifique, mais n'a pas encore trouvé le courage d'aller la voir. De son côté, elle passe ses grandes journées avec ses écouteurs pour éviter d'entendre les insultes des autres à son propos. Elle ne s'isole pas des autres, au contraire, elle est rejetée par les autres ce qui fait qu'elle est toujours seule, à parler aux monstres dans sa tête. Elle n'est pas heureuse, elle est plus que triste. Insultes par insultes, conneries par conneries, batailles par batailles, elle en supporte bien trop sur ses épaules. Elle n'est pas heureuse et se promène en regardant la pointe de ses pieds par peur d'affronter le mauvais regard que les autres portent à elle, mais lorsqu'elle le vois, lui, elle se force à le regarder et lui sourire. Pourquoi? Parce qu'elle est tombée amoureuse de lui. Elle ne lui a jamais parlé ni même passé une journée avec lui mais il réussi toujours à lui donner un peu d'espoir et lui permet de retrouver son sourire d'antan. Elle est une rejetée de la société. Celle que personne ne remarque, que tout le monde s'en fiche si il lui arrive quelques choses. Rejetée, intimidée, détruite, anxieuse, personne ne l'aime, selon elle. Si seulement elle savais que le jeune garçon qui la rends heureuse, est amoureux d'elle...