C'est fou de voir comment tout peut changer en peu de temps. Je t'ai vu tout à l'heure et sincèrement, j'avais un morceau de cœur de brisé. Autant avant, tu passais tout ton temps avec moi, que maintenant, si on passe une seule petite minute par semaine à se parler, c'est déjà trop. Je sais que tu es avec elle, mais n'empêche que j'aurais aimé que tu continue à me parler comme avant... Autant tu trouvais tellement con mon "meilleur ami" de m'avoir laisser de côté pour une personne que je déteste, maintenant, tu fais la même chose. Qu'est-ce que je peut bien faire pour perdre deux des personnes qui comptaient le plus à mes yeux en quelques mois? Explique-moi... C'est assez étrange à dire, mais je m'ennuie de toi. De comment tu prenais ton temps pour m'écouter, ne donner des conseils, faire tout pour me remonter, de quand tu me faisais faire le saut. Je m'ennuie de notre amitié. T'étais comme un grand frère pour moi, un meilleur ami, un confident, un remonte-moral instantané. S'il te plait, explique-moi... Tu m'as toujours dit de pas m'en faire pour rien, de rester soutirante, mais je peut te dire qu'après avoir perdu tes meilleurs amis, c'est dur de respecter ce que tu me disais. Je sais, j'ai agis comme une conne avec toi. J'ai joué avec tes sentiments, je t'ai fais espéré trop de trucs. Je t'ai fais perdre neuf années de ta vie à m'aimer alors que moi j'en avais rien à foutre. Si tu savais comment je m'en veut... Je suis tellement désolée, pardonne-moi...