𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 37 ☾︎

1.1K 47 28
                                    

~🌙 ( mention de préliminaires et de sex non protégé) Ya'll know what it means

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~🌙 ( mention de préliminaires et de sex non protégé)
Ya'll know what it means... ~

~

🥀

Toute la villa était en effervescence tandis que les propriétaires, colériques, énervés s'activaient, empactaient, passaient des appels, réservaient des billets d'avions ainsi que plusieurs locations à travers le monde pour masquer les traces du véritable voyages, suivant la procédure établie à la lettre.

-Où est Yoongi?!

S'écriait le plus vieux qui n'avait pas lâché des yeux un seul des membres présent dans le grand salon au tons foncés surmontés de meubles aux couleurs boisées plus chaleureuses, les différents photos accrochées au murs lui rappelant de bons moments lointain comme un air de vacances biens idylliques. Si Hoseok s'occupait d'effacer toute trace dans leur bases de données de certains calibres pour que ces derniers soient intraçables, Taehyun lui n'était pas présent, sûrement chez le plus jeune pensait alors Seokjin qui, attentif, observais Namjoon fouiller dans sa trousse médicale avant de se diriger vers la chambre du blond pour lui faire un dernier Check Up.

En effet, le moins âgé de la maison restait tout de même le plus amoché, affaibli par de graves lésions internes et pourtant voilà qu'il fallait l'envoyer à l'autre bout du monde, seul pour le protéger, et dieu savait que l'éloignement brisait mes coeurs, surtout celui de Yoongi qui n'avait plus quitté son amoureux depuis l'annonce terrible de la presse, les yeux fous de rages, d'inquiétudes, de tristesse, c'est à peine s'il laissait les autres membres, ses propres frères, s'approcher de son protéger.

Et le plus vieux s'en inquiétait, s'inquiétait de savoir que le départ de Jimin affecterait bien plus celui à la pâle peau qu'il ne voudra bien le montrer, le rendant moins efficace alors que l'effectif des petits révolutionnaire allait sûrement s'amoindrir, tout comme il savait qu'envoyer loin d'eux l'un de leurs meilleurs agents, blessé, sans vraiment de moyen, et dans la précipitation quand son visage faisait le tour de monde, présenté comme un homme à abattre qu'importe le pays où il se rendrait n'arrangeait rien à ses chances de survie déjà minces.

Et c'est échangeant un regard avec le politicien du groupe qu'il communiqua toutes ses craintes, de toutes évidences partageaient, bien plus prises en considération par le stratège à l'air grave, sans qu'ils n'aient besoin de communiquer ouvertement, et pourtant, si la peur de voir leur ami partir dans de telles conditions les guettaient, le premier concerné semblait si serein, assis sur le bord de son lit, la tête de son amant au bord de la crise de nerfs posée sur ses genoux lorsque sa petite main passait tendrement dans les cheveux infiniment noirs de ce dernier, une larme invisible coulant solitaire de sa douce joue.

Bien sûr, il était terrifié, jamais il n'avait était séparé de son équipe, jamais il n'avait dû quitté celui qu'il chérissait plus que sa propre pour se sauver vers une destination lointaine qui lui était certainement inconnue alors qu'il avait parcouru le monde dans la plus grande des illégalités, échappant à des situations encore plus critiques que celles dans laquelle il se trouvait, mais jamais seul. Mais parce qu'il savait que le noiraud dans ses bras devait rester fort, devait garder espoir, devait croire en leur retrouvailles, seule la douce musique composée de mots tendres et rassurants passait la barrière de ses lèvres asséchées par ces jours passés sur ce lit à la recherche d'une guérison rapide. Mais il était plus que conscient du fait que sa vie ne serait désormais plus que cavale quand son identité suscitait violence.

Horus~J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant