~warning: Il est déconseillé de boire de l'eau ou de faire une activité qui pourrait entraîner un étouffement lors de la lecture de ce chapitre...
Je décline toute responsabilité de mort par asphyxie~-Hyuuunnngg, quand est-ce que tu vas lâcher ce fichu PC, on dirait Jungkookie.
-Justement, ce n'est pas parce que Jungkook-ssi est en mission que les dossiers en cours sont interrompus, et je dois gérer les nouvelles dépenses en armes du mois, en plus de celles en matériaux dont Taehyung-ssi avait besoin. Et sans vouloir te vexer, ce n'est pas toi qui vas t'en occuper, tu ne sais même pas quelle utilité à la touche ctrl.
-Tu n'as pas tort, mais ce n'est pas mon domaine d'activité et l'informatique ne m'intéresse que très peu. Je te laisse 5 minutes pour terminer, après tu vas te changer, on sort ce soir.
-Le seul endroit où tu réussiras à me traîner c'est jusqu'à mon lit Park.
-Mais je t'en ai déjà fait la proposition une centaine fois, hyung.
La voix suave du blond et ses petits yeux malicieux se dirigèrent vers le hacker, s'évadant dans l'air ambiant de la suite de ce dernier, dans les tons à la fois froids et chaleureux.
-Crois moi jiminie, le jour où tu finis sous mes draps, tu n'auras plus l'occasion de marcher pendant 3 mois.
Le concerné s'était levé du petit canapé pour arriver dans le dos en enroulant ses bras autour du torse de celui qui était assis sur la confortable chaise de bureau pour, poser la tête sur son épaule et épier les lignes de chiffres dont il ne comprenait pas la moindre donnée.
-Et si c'était ce que j'attendais depuis toujours hm?
Chuchota le plus petit des deux près de l'oreille du hyung en question qui frissonna en sentant l'autre si près de lui. Il se leva alors brusquement avant de se retourner vers le provocateur, et de passer ses mains sous ses cuisses pour le déposer sur le meuble de bois, en un mouvement tellement fluide que Jimin eu seulement le temps se s'accrocher aux épaules du noiraud qui se trouvait à présent debout entre ses jambes, les mains sur ses reins, le regard perçant et pourtant détaché ancré droit dans le sien, joueur.
-Alors tu vas pouvoir encore attendre longtemps, on ne peut pas, et tu le sais.
-Mais de quoi as-tu peur à la fin, Yoongi!
Il crispa ses petites mains sur le brun qui dominait sa taille de leur position tendancieuse.
-Par où commencer. Par le fait que nous somme deux hommes, qui ne peuvent entretenir ce genre de rapport dans notre société conservatrice, ou alors par le constat que nous sommes en plus de cela deux mafieux au sein d'une organisation qui interdit formellement ce dont tu me parles, et ne me réponds pas que le sex est autorisé, parce que le jour où je franchis cette barrière avec toi, je ne te baiserais pas, je te ferais l'amour. Et si je te fais ça, on sera fichus. Ça te convient comme réponse où on va remettre ce sujet sur la table vainement encore des milliers de fois.
VOUS LISEZ
Horus~J.JK
Fanfic~Mafieuse et mafieux, tels sont les adjectifs qui qualifient le mieux Insoon et son nouveau partenaire, Jungkook. Elle, est un as de l'informatique, de la médecine et surtout une manipulatrice hors pair, refoulée à la rue à l'âge de 12 ans et brisée...