~ATTENTION: Ce chapitre contient des caractères mâtures dans son ensemble, je conseille donc au plus sensible de le passer quand bien ces scènes restes assez soft ( on parle ici de préliminaires ) et je délimiterais les passages plus/très explicites par ce symbole:
🌙
Évidement, je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez...
Je n'ai pas encore corrigé.
Bonne lecture
~-Séoul, Demonium, Jeudi 3 novembre, 00h49🥀
Suite à cette négociation rondement menée je m'étais levée des genoux de Jungkook pour aller me chercher une nouvelle bouteille de soju et le tatoué s'apprêtait à allumer une clope que GD lui tendait de son paquet. Mais je lui prenais après qu'il l'ai glissé entre ses lèvres puis disparu derrière les porte de l'ascenseur laissant ces deux messieurs seuls à seuls discuter et faire connaissance. Mais je décidais de monter une dizaine d'étages plus haut pour rejoindre un petit coin seulement connu de GD et moi même pour décompresser. Nous étions arrivés il y a déjà plusieurs heures et les premiers coups de cloche matinaux allaient bientôt sonner 1h du matin.
En effet, perdre Jungkook dans le trajet pour arriver jusqu'ici m'avait bien pris 3 à 4 longues heures de silence dans l'habitacle dont je vous avais passé les détails et nous étions arrivés sous les coups de minuit dans le premier bar encore emplis de soixantenaire qui n'avaient plus la notion du temps, seulement celle des années qui les affaiblissaient.
Derrière moi, les baies vitrées d'un autre bar vide, qui était en réalité réservée aux réunions importantes de la 1c ou à l'accueil des amis proches de cette dernière avec un salon cinéma. Je fumais donc ma cigarette volée avant d'entrer à l'intérieur de la pièce pour décapsuleur ma boisson et me coller devant Iron Man le temps que les deux leader parlent de la nouvelle entente naissante entre eux et puisse faire plus amples connaissance sans avoir sous les yeux la raison-moi- de leur rivalité. Et j'étais certaine qu'ils finiraient par bien s'entendre. Après tout, les connaissant tous deux je pouvais aisément affirmer que leur caractère ne pouvaient être que complémentaire, GD l'expérience et la folie, Jungkook, la fraîcheur et le calme.
4 heure du matin approchaient et j'étais de nouveau sortie pour fumer, admirant les lueurs de la ville perçant la pénombre tandis que l'air glacial fouettait ma peau découverte.
Mais deux bras s' étaient enroulés autour de ma taille tandis que j'inspirais les dernières taffes de ma cigarette et son odeur me parvenait comme une vague qui embaumait mes sens. Jungkook était arrivé derrière moi et s'attaqua à la fine peau de mon cou, reprenant son chemin de marque là où il l'avait arrêté quelques étages plus bas.-Mon coeur, je t'ai pourtant maintes fois répété que je ne supportais pas ton insolence. Alors ce soir je vais te le faire comprendre d'une manière qui je l'espère te convaincra que ce n'était pas des paroles en l'air lorsque j'ai dit que je finirais par te punir.
VOUS LISEZ
Horus~J.JK
Fanfiction~Mafieuse et mafieux, tels sont les adjectifs qui qualifient le mieux Insoon et son nouveau partenaire, Jungkook. Elle, est un as de l'informatique, de la médecine et surtout une manipulatrice hors pair, refoulée à la rue à l'âge de 12 ans et brisée...