~À écouter pendant la lecture! 💜 ~
~Une petite soirée paisible en vue
... ~~Séoul, Seoul University, Mercredi 8 Novembre, 20h16 🥀
J'admets être assez évasive sur mon quotidien en ce moment, mais je me sens comme adoucie, ramollie. Tenez, il y a quelques années, j'aurais tué ces étudiants. Trop curieux, trop encombrant. Mais si aujourd'hui je privilégiais une méthode plus subtile, je n'en reste pas moins inquiète de baisser ma garde. Peut être était-ce l'effet Jungkook. Étrangement, plus je me sentais en sécurité avec lui, plus je me lâchais, et plus je m'exposais au danger. C'était mauvais, je le savais. Quelque chose n'allait plus.
Les pigments rouges vifs, vibrants, hydrataient mes lèvres pour un aspect plus brillant et je terminais de me maquiller rapidement, toujours aussi peu emballée par cette soirée. J'avais choisi de porter une robe de satin assez courte au décolleté souple, rien d'extravagant et si le rouge restait ma couleur, il fallait admettre que je devais largement me détacher de mes habitudes, pour garder mon masque d'étudiante.
Je savais qu'Aecha elle, avait voté pour un court et révélateur au dos nu couleur champagne ainsi qu'un jean noir slim, sous mes conseils. Je connaissais bien trop le Demonium pour ne pas en connaître les coutumes et usages. Vous ne veniez pas chez GD habillée comme un sac, qu'importe qui vous étiez, ce bar restait dans le haut de gamme. En revanche et parce que j'étais assez à l'aise avec l'idée qu'aucuns étudiants ne se doutaient de ma véritable profession, j'abandonnais ma perruque pour laisser mes cheveux blonds à l'aire libre, je prétendrai être passée chez le coiffeur. La question demeurait " dois-je cacher mes tatouages ?". En sous vêtements devant le grand miroir, et aussi stupide cela puisse paraître, le débat n'en restait pas moins crucial. Évidement, je cacherai celui d'Horus, bien trop populaire pour passer inaperçu. Mais mon dragon... Cela permettrait à la fois aux habitués de me distinguer, alors ils comprendraient aisément que je suis sous couverture et en mission. Mais j'éveillerai tout autant la curiosité de mes camarades.
VOUS LISEZ
Horus~J.JK
Fanfic~Mafieuse et mafieux, tels sont les adjectifs qui qualifient le mieux Insoon et son nouveau partenaire, Jungkook. Elle, est un as de l'informatique, de la médecine et surtout une manipulatrice hors pair, refoulée à la rue à l'âge de 12 ans et brisée...