~Un tout petit peu de piment dans ce nouveau chapitre et dans un nouveau style (mention de sex son protégé) délimité comme d'habitude par ce symbole...
🌙
Ce symbole quand à lui délimitera le passage un peu plus soft mais néanmoins explicite.
✨
Bonne lecture 💜 ~Ses épaules roulaient à mesure de sa marche devant moi quand nous quittions silencieusement le bar, sa chemise mettant sa carrure imposante en valeur, le blanc du vêtement prenait des tintes successivement bleutées puis violacées avant de se faire plus sombres une fois que nos pieds foulaient le bitume et que l'air nuptiale agressait nos peaux. Sa mâchoire contractée durcissait chacune de ses expressions, il était fou de rage. Le retour en moto s'était fait rapide, sa conduite sportive nous avait ramenés à l'appartement en moins de dix minutes quand il en aurait fallu 30 s'il avait un temps soit peu respecté le couvre feu. Mais je me sentais moins opprimée par la vitesse. Les roues crissaient sur le béton cirée du parking souterrain de notre immeuble et je lâchais sa taille pour enlever mon casque avant de passer mes jambes sur le côté.
-C'était la dernière fois que je vous chope à deux.
Sa voix chargée de colère s'élevait quand il retirait son propre casque et mes muscles agirent seul, je dégainais mon arme une fraction de seconde après que mon cerveau ait traité l'information.
-Je vais être très claire alors tu vas m'écouter attentivement et fermer ta grande gueule.
Il dégainait à son tour et nous nous tenions respectivement en joue l'un en face de l'autre au sous-sol d'un bâtiment civil, mais qu'importe.
-Je ne suis pas ta propriété, seulement ta collègue pour quelques semaines. Pas plus, pas moins.
Je crachais, armant au passage le calibre en un son métallique singulier, détruisant au passage par ce beau mensonge ce lien qui nous rongeait de l'intérieur et ses yeux s'emplirent d'une infinie noirceur. Il est capable de tirer, sans hésitations. Moi aussi.
-A mon tour. Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais n'oublies pas qui tu as en face de toi, mon coeur.
Ses mots transpiraient la haine et je pense qu'il aurait été moins dévastateur de nous tirer dessus que t'entendre les atrocités qui sortaient de nos bouches.
-Tu n'étais qu'une distraction.
Il prononçait en penchant la tête sur côté, un rictus mauvais déformant son faciès insolent et une pièce de mon âme mourrait. Mon indexe pressait sur la détente, puis la balle partie à une vitesse fulgurante pour impacter le canon de son propre calibre qu'il laissait tomber au sol suite au choc et une impulsion sur ma jambe d'appuis plus tard, je me jetais sur lui. Faisant diversion avec un coup de pied, c'est finalement mon point qui cognait son menton assez fort pour le désorienter. je voulais sa mort, ne plus jamais le voir respirer près de moi, sentir son pouls faiblir sous mes doigts, comme il avait tué cette partie de moi, lentement, voir la souffrance déformer ses traits en silence. Mon inconscient avait tant de fois analysé son comportement au combat, savait au combien il était dangereux, mes gestes et ma force s'adaptaient dans le seul but de l'achever au plus vite et pour cette raison je ne perdit pas un instant pour enrouler mes jambes autour de ses épaules pour profiter du sifflement strident qui devait désormais le désorienter et laisser mon poids et la gravité faire son boulot. Le genou gauche enfoncé dans son plexus pour lui couper le souffle, mon pied droit écrasant son poignet droit l'handicapant dans toute tentative de renversement, mon canon était posé sur son front et ma seconde dextre entourait sa gorge de mes fins doigts. Tout n'avait pas duré plus de 5 secondes et l'effet de surprise avait suffit à le neutraliser. L'adrénaline coulait à flot dans mes veines et aiguisait mes sens. Alors c'est sans mal que je changeais rapidement de position, mon pied retenant sa main se posant sur son larynx, et je m'appuyais de l'autre sur le béton pour me tourner face à l'espion qui lui aussi, me tenait en joue.
VOUS LISEZ
Horus~J.JK
Fanfiction~Mafieuse et mafieux, tels sont les adjectifs qui qualifient le mieux Insoon et son nouveau partenaire, Jungkook. Elle, est un as de l'informatique, de la médecine et surtout une manipulatrice hors pair, refoulée à la rue à l'âge de 12 ans et brisée...