~Me revoilà... avec un chapitre un peu plus court mais pas moins important.
Bonne lecture...~
~Endroit inconnu, date inconnue🥀
Le noir. C'est tout ce que la mort nous réserve. Pas de douleur, pas de tristesse, pas de jeux ni de peurs, pas de paradis ou d'enfer, juste le néant. Aucun de mes proches ne m'attendait, James ne m'avait pas rejoint. Alors je ne reverrai jamais Jungkook. Pourtant, malgré ce vide, un léger picotement de plus en plus insistant tiraillait mon flanc gauche. La douleur s'intensifiait, insoutenable. Puis la lumière, aveuglante, désagréable. Le sifflement dans mes oreilles, la légère brise, l'odeur marine, la sensation des draps sous mon corps si lourd, je ressentais toutes ces choses, si réelles. Alors je n'étais pas morte. Mes poumons se comprimaient, et dans ce qui me semblait être un lit, complètement désorientée, je m'étouffais et tentais désespérément de me redresser, jusqu'à ce que deux mains m'y aident. Deux main que je saisis pour les tordre et d'une vitesse que je ne me connaissais, mon corps estimant être naturellement en danger mort imminente agissait, mes jambes passaient au dessus du sommier et je tombais au sol, toujours aveugle, quand le poid de l'inconnu dans ma chute m'écrasait et réveillait la douleur de ma plaie. Mais bien vite, mes bras furent placés au-dessus de ma tête avec force alors que mes membres inférieurs s'enroulaient autour de ce qui me semblait être un homme de corpulence et de taille moyenne à la musculature tout de même bien développée et définie.
-STOP.
Je n'avais jamais entendu sa voix. Peu à peu, ma vision retrouvait sa netteté habituelle, mais toujours affolée, je balançais ma jambe dans le dos de l'inconnu afin de reprendre le dessus et saisis rapidement le premier objet qui passait sous ma main pour en faire un objet de défense, et par chance, c'est une lampe que je distinguais au touché, certainement posée sur la table de nuit qui siègeait près du lit. C'est seulement une fois en position de force que je daignais observer la personne qui désormais semblait ne plus m'opposer aucune résistance.
-Il m'avait prévenu que tu étais plutôt vive.
Il? Mais où suis-je?
-Je ne vais pas me répéter. Qui es-tu?
-Park Jimin. Enchanté de même.
Narquois. Pas étonnant, voici donc le septième de la faction de Jungkook. Un visage d'ange mais des yeux clairs espiègles, des gestes aussi légers que ses pas et une agilité hors du commun, je reconnais bien là les critères de cette équipe si particulière. D'ailleurs, où se trouve Jungkook? Jungkook? Et comme une lance plantée dans mon crâne, le rouge tachetait ma vue. Une robe rouge, une arme, tout me revenait douloureusement par fragments. Il m'avait tiré dessus et je me vidais de mon sang dans ce couloir. Non. J'ai dirigé le canon. J'ai profité de sa confusion pour dévier moi-même la trajectoire de la balle pour qu'elle ne puisse que frôler mon organe vital sans qu'il n'en prenne conscience. Cette technique nous avait à tous été enseignée pour que chacun puisse se sortir d'une situation critique avec un minimum de séquelles, aussi risquée soit-elle, un dernier recours face à la mort en quelque sorte. Mais après quoi, je n'arrivais pas à me remémorer ce qui s'était ensuite passé.
VOUS LISEZ
Horus~J.JK
Fanfiction~Mafieuse et mafieux, tels sont les adjectifs qui qualifient le mieux Insoon et son nouveau partenaire, Jungkook. Elle, est un as de l'informatique, de la médecine et surtout une manipulatrice hors pair, refoulée à la rue à l'âge de 12 ans et brisée...