𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 14 𓅓

1.7K 55 23
                                    

~Petit changement de point de vue pour vous faire découvrir un personnage des plus curieux~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~Petit changement de point de vue pour vous faire découvrir un personnage des plus curieux~


C'est après les derniers au revoir, que Taehyung regagnait son fourgon fraîchement volé, ou comme il aimait le dire, emprunté pour une durée indéterminée sans caution. Assis sur le siège conducteur, l'espion allumait un bâton de nicotine en le glissant entre ses lèvres tout en dégageant d'un mouvement de tête ses mèches bouclées noires charbon qui lui gênaient la vue. Il était bien heureux d'avoir revu son cadet qui commençait à sérieusement lui manquer, l'ambiance d'équipe n'était pas la même sans lui. Quand bien même il arborait cette image de leader froid et détaché, Jungkook était en réalité bien plus proche de ses hyungs qu'il n'y paraissait, en particulier de Taehyung. Ces deux-là faisaient sans nuls doutes la paire et avaient fait les 400 coups ensembles, rendant fou les plus vieux de la bande qui s'efforçaient constamment de calmer les deux garnements qu'ils étaient. Il fallait aussi dire qu'ils étaient souvent aidés et rejoints dans leur bêtises par Jimin et Seokjin, qui n'en manquaient pas une non plus.

C'est donc heureux et nostalgique qu'il démarrait le moteur de son véhicule, rassuré de savoir le noiraud en bonne santé, même s'il se trouvait être chamboulé, peut-être irait-il mieux auprès de cette fille qui piquait désormais la curiosité du voleur. Qui était-elle? avait-elle un fort caractère? A quoi pouvait-elle bien ressembler? Toutes ces questions qui se posaient chaque jour au sein de la 1a, il avait décidé d'y apporter des réponses lui-même, si elle ressemblait à jungkook comme ce dernier lui avait assuré, alors il fallait qu'il la rencontre ou du moins qu'il sache mettre un visage et une personnalité sur celle qui intriguait tant sa faction. Mais avant, il avait un colis à livrer qui allait sans aucun doute faire jaser. Il connaissait bien son chef et savait ce qu'il cherchait à faire, peut-être inconsciemment, mais il avait compris en regardant dans ses yeux que quelque chose en lui avait changé, et par répercussion, que leur vie allait évoluer, et il ne pouvait que s'en réjouir.

Taehyung était quelqu'un de spécial, avec un caractère hors du commun et que l'on pourrait presque qualifier de versatile, il se ravissait du changement et du chaos que ce dernier apportait avec lui, surtout lorsque qu'il atteingnait les hautes sphères d'une hierarchie aussi délicate et crisogène que celle d'Horus, et c'est précisemment ce que Jungkook amenait avec ce gamin bien amoché. La 1a n'était pas particulièrement attachée à Horus, elle s'en servait comme image de marque en échange de services rendus.

C'est vrai, Namjoon allait s'arracher les cheveux face au dernier caprices politique du maknae, le plus vieux allait commencer à boucler les bagages dans la prévision d'un départ sur le pouce, son acolyte quant à lui, allait très certainement se réjouir de la nouvelle autant que l'espion tandis que le plus optimiste allait s'efforcer de rationaliser et rassurer le plus diplomate de tous, et enfin le second hacker allait de toute évidence prendre du recul sur la situation comme il avait l'habitude de le faire. Tous y trouveront finalement leur compte.

Horus~J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant