~Good morninnggg everyoooone! Petit chapitre un peu plus long que d'habitude en ce mercredi soir...
Comme d'habitude la 🥀 marquera le changement de point de vue entre Insoon et Jungkookie. Je vous invite à la lire la petite note que je vous ai laissé en fin chapitre.
Bonne lecture! 💜~Flash-back
-Et tu te souviens de la nana, blonde et tatouée qui faisait équipe avec ce gars qui faisait froid dans le dos
-Ouai, et bah quoi
-Ce type a crevé, ça fait un de moins de l'élite et donc une place à prendre, et si avec le poste, t'as la fille c'est une belle affaire.
Caché sous sa casquette évoluant accompagné dans les couloirs aussi sombres et humides que salles noiraud écoutait avec attention les deux hommes issus des bas étages converser au sujet de cette fameuse femme sujette aux rumeurs et légendes tandis qu'il cherchait un soudeur au mains de chirurgien parmi ceux qui pourraient s'apparenter depuis le micro société d'Horus à la classe ouvrière, pour l'un de ses nouveaux processeur.
-Quand je pense que c'est pour ce mec qu'elle a décimé toute sa promotion, mauvais retour sur investissement.
Une femme capable du pire pour donner le meilleur à celui qu elle aimait, n'était ce pas la plus belle preuve d'amour? Quelque part, il se trouvait une ressemblance avec la jeune dans cette recherche par les moyens les moins acceptables de protection des êtres chers.
-Tu y crois toi?
Il questionnait l'espion à ses côtés, distrait en déambulant sans réel méthodologie.
-Merde Kookie, tu vis dans une grotte?
-Quoi, c'est si évident que ça?
Outré de son ignorance, l'aîné haussait le sourcil en roulant des yeux.
-Bien sûr que ça l'est, on parle de Min Insoon. Et bien évidemment, tout ce qu'on dit sur elle est vrai, elle a protégé son coéquipier presque anonyme en réduisant sa promotion à une condition d'esclavage en leur faisant miroiter quelques jours de plus en échange d'une coopération totale. Elle a accumulé toutes les armes et avantages, puis elle les a réduits à se comporter selon sa stratégie, préservant la seule personne qui comptait pour elle.
-Et concrètement, qu'est ce que tu sais à son propos?
Le tatoué yeutait la masse, appuyé sur un mur, les bras croisés, lorsqu'il arrivait au niveau d'un semblant de salle commune où se répartissaient plusieurs ateliers, aux usages et technicités tous différents, un véritable marché de compétence en échange de quelques pièces, à peine de quoi se nourrir, mais la misère régnait ici et la main d'oeuvre pourtant parfaitement qualifiée se contentait de survivre.
VOUS LISEZ
Horus~J.JK
Fanfiction~Mafieuse et mafieux, tels sont les adjectifs qui qualifient le mieux Insoon et son nouveau partenaire, Jungkook. Elle, est un as de l'informatique, de la médecine et surtout une manipulatrice hors pair, refoulée à la rue à l'âge de 12 ans et brisée...