𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 38 𓅓

977 40 43
                                    

~Ne m'en voulez pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~Ne m'en voulez pas... 💜
( Oui llaurenn77, je cours)~

~Séoul, Itaewon, Mardi 7 Novembre, 10h25 🥀

Les muscles endoloris et ankylosés, je tentais d'échapper à l'étreinte endormie du brun le plus discrètement possible, après avoir observé son visage si détendu, le rendant bien plus qu'adorable, un fois le sommeil gagné, pendant plusieurs minutes. Mais la chaleur des draps, et cette sensation si agréable de sécurité entre ses bras me résistait je capitulais bien rapidement, reposant ma tête sur le moelleux oreiller dans le creux du cou du tatoué, effleurant sa peau de mes lèvres et de mon nez tant nous étions proches et je ne voudrai pour rien au monde briser cette proximité. J'avais passé une nuit agitée et pourtant ce réveil n'était que douceur et tendresse, si bien que j'en oubliais tout, ne comptait que cet instant, les rayons du soleil perçant finement les rideaux gris, plongeant la pièce dans une chaleureuse lumière, et je fermais les yeux non sans prendre une grande inspiration, calme et sereine. Mais c'est en sentant le noiraud bouger contre moi, s'extirpant de l'étreinte de Morphée, que mon cœur gonfla, finissant d'apporter à ce moment cette petite touche de bonheur. Si cela a pu vous paraître si mignon, tendre, adorable, et en effet vous auriez eu raison, malheureusement, ce moment si parfait n'existait que dans un rêve lointain, la réalité étant toute autre. Non, le tatoué n'avait et n'aura jamais rien d'adorable et voilà que depuis 5 minutes maintenant, assis sur comptoir de la cuisine, Jeon Jungkook se payait ma tête, faute à ma démarche douteuse, additionnée à ma petite taille, m'empêchant tout bonnement d'attraper cette fichue dernière brique de lait à la banane posée par ses soins bien en hauteur et hors de ma portée.

-Owwww, bébé Soo est trop petite pour récupérer son petit déjeuner? Tu aurais besoin d'aide par hasard?

Il me moquait, un sourire mesquin collé à sa face d'enfant mal réveillé que j'avais bien envie de recoucher pour avoir un peu de tranquillité et pouvoir enfin connaître les joies de la paix intérieure. La vengeance est un plat qui se mange froid. Et je peux alors crier victoire lorsque son cri mémorable sous la douche avait atteint mes délicates oreilles après avoir ajouté à son shampoing ce qui me semble être une pointe de tabasco, en espérant qu'il ne s'en ai pas mis dans les yeux, ce serait fâcheux, je le dis à nouveau, à la guerre comme à la guerre, et si l'expression "oeil pour oeil, dent pour dent" s'applique bien à notre métier, j'envisage sérieusement cette solution, après tout, il en a des jolies dents de lapin...

-MIN INSOON TU VIENS DE SIGNER TON ARRÊT DE MORT!!!!

Il hurlait depuis la salle d'eau et je riais sans complexe.

Quoi que je serai malhonnête si je n'admettais pas que ces moments de complicité et de taquinerie me manquait plus que je ne l'aurais pensé et j'avais ce sentiment de bien être naturel près de lui. C'est vrai, il est insupportable, mais je l'étais tout autant et c'est comme ça que notre relation tenait le coup et nous empêchait de se déchirer.

Horus~J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant