-Louiiiiseeee, content que tu
m'appels, tu as un problème?De nouveau par conversation cryptée, lui étant entouré, la véritable question derrière son intonation joyeuse était véritablement inquiète.
-Kookie, juste un petit problème, rien de bien grave ne t'en fais pas.
-Dis moi tout mon coeur.
J'imagine sans peine le visage déformé par la jalousie de sa charmante compagnie. Qu'est ce qu'il peut être taquin, d'autant plus, et j'en suis certaine, qu'il s'en amuse grandement. J'ai presque de la peine pour cette fille qui fait des pieds et des mains pour avoir ne serait-ce que quelques minutes de son attention, mais Jungkook est ce qu'il est, un tueur sans merci qui ne peut se contenter d'une étudiante superficielle, aussi belle soit-elle.
-Il se peut que je fasse une petite rechute de fièvre et de migraine.
-Ho, qu'est ce qui aurait pu faire ré-apparaître ces symptômes?
-J'ai croisé 3 individus très bruyants, étant hyperacousite, je pense qu'ils en sont responsables, je n'aurais pas dû rester dans un endroit aussi criard.
-Ne bouges pas, j'arrive tout de suite.
-Bien, je t'attends.
Et voilà comment donner des indications plus ou moins précises, par discussion codée, en effets ces trois individus sont mes agresseurs, et mes symptômes dérangeants, de par leur nature, sont censés faire en sorte que Jungkook puisse comprendre, qu'il faut évacuer ces individus, en sous entendants que j'ai besoin de lui pour rentrer chez moi.
Attendant l'aide précieuse du tatoué, je déplaçais rapidement les trois corps inconscient dans un angle mort, à l'abri des regards indiscrets. Je n'eus pas à attendre bien longtemps pour sentir une présence derrière mon dos, reconnaissant sans mal l'aura du tatoué qui vint enrouler ses bras autour de moi et poser sa tête sur mon épaule.
-Tu ne sais plus te passer de moi?
Me demanda-t-il de sa voix suave, cet enfant n'a décidément aucune pitiée pour mon pauvre corps tant ce dernier réagissait à son touché.
-Je ne pense pas, sans mauvais jeu de mots, que tu sois en bonne posture pour pouvoir supposer une telle chose.
-Qu'importe, je ne peux qu'être content que tu aies pensé à moi pour régler ce fâcheux problème.
-Qui d'autres, tu es le seul ici qui puisse m'aider, puisque je te le rappelles, tu es le seul mafieux aussi trompeur sois-tu, des environs, et malheureusement, je ne dispose pas du temps nécessaire pour faire appel à une équipe de nettoyage.
-Comme tu peux être froide avec moi, c'en est presque blessant.
-Pauvre chou...
VOUS LISEZ
Horus~J.JK
أدب الهواة~Mafieuse et mafieux, tels sont les adjectifs qui qualifient le mieux Insoon et son nouveau partenaire, Jungkook. Elle, est un as de l'informatique, de la médecine et surtout une manipulatrice hors pair, refoulée à la rue à l'âge de 12 ans et brisée...