Merci, merci, merci et milles fois merci!
Bah oui c'est les remerciements, vous vous attendiez à quoi! Et oui, ici, il y aura beaucoup trop de meme, parce que ça me rend moins triste! Si quelqu'un veut protester, qu'il ne le fasse pas ou se taise à jamais!
Non plus sérieusement, jamais je n'aurais imaginé que cette histoire serait lue par plus de 10 personnes. Il faut savoir que j'ai posté le prologue avec l'état d'esprit "Tu aimes l'écriture, mais tu n'auras jamais le courage de poster, et puis merde poste et si c'est lu par 10 personnes ce sera déjà bien". Alors imaginez bien ma surprise!
J'ai lu absolument TOUT vos commentaires! Et j'ai vraiment vraiment vraiment aimé vous répondre (le plus possible) et même pouvoir débattre, savoir comment vous imaginiez la suite!Faisons donc un petit point sur l'histoire en elle même et son écriture:
Premièrement, l'écriture.
Encore merci. Merci pour tous vos retours et votre engouement. C'est ce qui m'a motivé à écrire encore et encore, et de m'améliorer.
Évidement, je suis passée par plusieurs phases.
Au tout début, j'écrivais sans poses. Des heures et des heures, parfois toute la journée.
Puis ensuite, il a fallut vieillir avec l'histoire.
C'est ce qui a été le plus compliqué, garder le fil rouge, et un style d'écriture "stable".
Puis la fac m'est tombée bien fort dessus et c'est le rythme de publication qu'il a fallut tenir (j'avoue que j'ai un peu était lamentable sur ce sujet là, mais croyez moi, la fac de droit, c'est du aussi lourd que le code civile).Ce que j'ai adoré plus que tout, c'est l'évolution dans les personnages et l'ambiance.
Passé de quelques choses de presque enfantin, limite cliché watti du milieu de l'université (on a toutes et tous lu ce genre de choses et très honnêtement elles restent les meilleures), à un environnement et une ambiance beaucoup noire, pesante et presque suffocante. Et faire évoluer les caractères et la façon qu'ont les personnages de voir les choses en progressant dans ces environnements, du claire vers le foncé, c'est ce que j'ai adoré faire.
Et disons le, j'ai fait grandir mes personnes en même temps que ma façon d'écrire.
Et par dessus tout, mon moment préféré, c'est lorsque j'ai fait la surprise du retour de Félix qu'absoluement personne n'avait soupçonné! C'était le chapitre que j'attendais le plus.Quand je pense que certaines ont douté de ce pauvre Jungkook... (j'avoue que j'aurais pensé de la même manière)
Par contre, ce pour quoi j'ai eux le plus de mal, c'est le développement d'un univers aussi chargé sans oublier plusieurs détails et possibilités. Ne pas trop m'éloigner du fil directeur de l'histoire sans pour autant écarter le suspens et les rebondissements.
J'ai aussi développé une certaine crise de nerfs quand "mon dieu, il faut que j'écrive les dialogues, mais pourquoi est-ce qu'ils doivent parlé hein? Je peux les rendre tous muets non? Non bon d'accord."
Évidement la mise en page et la correction m'ont fait juré tout autant.Si vous avez des questions sur l'histoire ou son déroulement, je répondrais bien évidement!
N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous attendez en terme d'amélioration, me pointer mes défauts, tant que c'est constructif, j'en discuterai avec vous avec grand plaisir!Prochainement:
Déchéance.
Ma nouvelle histoire, avec notre invité d'honneur, j'ai nommé Kim Taehyung.
Des personnes complètement différent dans un univers qui l'est encore plus. Le titre en dis déjà long, alors je vous laisse la surprise.
Sortie annoncée très rapidement, puisque pour une fois tenez vous bien: j'ai pris de l'avance! (Le prologue est déjà terminé).
Je dois encore faire la couverture (d'ailleurs si parmis vous quelqu'un sait faire ce genre de choses, par pitié dites le moi... )
En espérant vous y retrouver en nombre!
VOUS LISEZ
Horus~J.JK
Fanfic~Mafieuse et mafieux, tels sont les adjectifs qui qualifient le mieux Insoon et son nouveau partenaire, Jungkook. Elle, est un as de l'informatique, de la médecine et surtout une manipulatrice hors pair, refoulée à la rue à l'âge de 12 ans et brisée...