Aujourd'hui c'est mon anniversaire et c'est aussi le jour du concert. J'ai passé toute la journée à recevoir des messages de mes potes et de ma famille. Notre classe est déjà rentrée en France et les garçons de notre groupe sont allés voir les Blackpink il y a déjà 2 jours.
C'est l'aprèm et on décide d'aller se préparer pour se rendre au concert.
Naëlle: Alex, t'es au courant qu'on va avoir au moins 3 heures d'avance si on part maintenant ?!
Moi: Oui oui je sais mais justement il faut qu'on arrive en avance, je veux qu'on se place tout devant la scène.
Naëlle: Ah oui maintenant je comprends, tu veux les mater de plus près...
Luna me regarde et me fais signe que je rougis. Je pars vers la salle de bain et finis de me préparer. Puis je fais chier les filles pour leur faire comprendre que je veux qu'on parte.
On arrive au concert, et on est pas beaucoup en même temps c'était prévu, je voulais qu'on arrive dans les premières pour se placer devant. On rentre dans la salle de concert et on marche jusque devant la scène pour attendre le début du concert. J'ai oublié d'aller au toilettes avant de sortir de l'hôtel donc je préviens les filles que je vais au toilettes.
Luna: Te perds pas en chemin, ce serai dommage que tu arrives en retard...
Moi: Roh c'est bon, il me faut pas 30 ans pour aller aux toilettes.
Je sort de salle et cherche les toilettes. J'ouvre une porte et me retrouve dans un couloir assez sombre avec juste quelques lumières qui mettent une ambiance un peu de film d'horreur. Je m'avance dans ce couloir et me stoppe d'un coup quand je remarque une silhouette au loin, de dos. Je m'approche lentement et remarque que c'est un mec. Il a l'air un peu plus grand que moi.
J'ai du faire du bruit car le mec se retourne vers moi. Il s'avance un peu vers moi et je peux apercevoir son visage. Je me rends compte que c'est Felix des Stray Kids. Je me sens un peu rougir surtout en me disant que c'est mon préféré du groupe et que c'est lui qui s'avance vers moi. Je ne bouge pas et il se rapproche de plus en plus. Maintenant il se tient juste devant moi. Il prend une de mes main dans la sienne et remet ma mèche de cheveux qui était tombé de mon chignon, derrière mon oreille. A ce moment je me sens rougir comme une tomate. Non en fait je crois que rien n'est aussi rouge que moi. Puis après il me regarde dans les yeux et je fais pareil. C'est comme si nous étions dans une bulle et que personne ne pouvez nous en sortir. Il y avait que lui et moi dans cette bulle. Et je dois dire que c'est plutôt agréable. Je le vois détourner les yeux et regarder derrière moi, je me retourne et vois Luna et ne savait plus quoi faire nous voyant tous les deux là. Puis j'entends du bruit derrière Felix et je remarque que Hyunjin ( mon deuxième préféré ), s'avance vers Felix. On se regarde tous les quatre un peu perturbés. Hyunjin est le premier à prendre la parole, il parle à Felix en coréen et je vois Felix hocher la tête. Il me regarde, puis part vers Hyunjin tout en tirant un peu mon bras vers lui. Puis il lache ma main et me regarde une dernière fois en souriant.
Une fois que les deux mecs soit parti, Luna s'approche de moi.
Luna: Pince moi, je crois que je suis dans un rêve... Est ce que c'était bien Felix qui te tenait la main et qui était grave proche de toi ? Et est ce que c'était Hyunjin le canon qui est arrivé après ?
Moi: Je veux bien te pincer mais ça ne te fera rien hormis le fait que tu vas avoir mal. Tu ne rêvais pas. Et je crois qu'on vient juste de rencontrer nos mecs préférés.
Naëlle: Mais qu'est ce que vous foutez putain ?! Je vous attends moi ! Alexane, t'etais pas censé aller aux chiottes ? Et toi Luna, tu n'étais censé aller nous chercher un truc à bouffer ?
Moi: On vient de rencontrer Hyunjin et Felix.
Naëlle: Super drôle ta blague. Bon on y va ? Pourquoi vous faites ces têtes ?
Luna: Parcequ'on vient de rencontrer Hyunjin et Felix. C'est pas une blague.
Naëlle nous pose pleins de questions, on lui explique tous ce qui c'est passé et je leur explique aussi la scène que j'ai eu avec Felix. Elles rigolent car je suis encore toute rouge rien que d'en parler.
VOUS LISEZ
Voyage vers la Corée du Sud{Felix}
FanfictionTu pars en voyage en Corée avec tes amis pour un travail de groupe et tu vis une vie normale, jusqu'à ce que tu tombes sur les Stray Kids... #6 Corée 26/12/2021 #18 Felix 26/12/2021 #2 Corée 02/03/2022 #6 Felix 02/03/2022 #1 Corée 04/03/2022