17-L'annonce

1.9K 98 41
                                    

La nuit est agitée pour moi, je me réveille plusieurs fois à des endroits différents. Je fais des cauchemars. Je crois que je m'inquiète pour Felix.

Je me réveille sur l'un des canapés du salon. Le soleil n'est pas encore totalement levé et personne n'est levé.

Mon chiot est venu me voir.

Moi: Je sais comment je vais t'appeler, Nun. C'est parfait.

Changbin: Qu'est ce que tu fais là à cette heure ci ?

Moi: J'ai très mal dormi.

Changbin: Dommage pour toi.

Il tourne le dos et je lui tire la langue, je ne l'aime pas trop à vrai dire.

Je me lève et me prépare à manger. J'ai super faim.

Jeongin: Salut. C'est qui qui a fait du bruit cette nuit ?

Moi: A désolée, j'ai mal dormi et je suis allée dans le salon plusieurs fois.

Il se met à rire. Il se moque de moi là ?

Jeongin: Non, je ne parlais pas de ce bruit là. Comme si des gens avaient fait des choses cette nuit...

Moi: Je vois...

On déjeune dans un silence gênant.

Luna et Hyunjin rentre dans la cuisine au même moment, tout le monde était déjà levé sauf eux.

On se tourne tous vers eux, il y en a certains qui rigolent et d'autres qui rigolent pas (ceux qui étaient là chambre juste à côté d'eux).

Felix: Ça va ? Pas trop agitée la nuit ?

Luna: Vous avez entendu ?

Han: Tous.

Hyunjin: Ah...excusez nous.

On est tous autour de la table et il y a un blanc.

Felix se lève, se dirige vers moi et me tends sa main. Je la prends hésitante, puis il m'emmène dans un endroit où tous les autres peuvent nous voir.

Felix: On a quelque chose à vous dire.

Il me regarde en souriant puis regarde les autres.

Felix: Nous sommes officiellement ensemble et on va tous les deux en parler au reste du monde.

Han: On avait tous remarqué que vous étiez ensemble. Je suis trop content pour vous !!

Changbin: Bravo, bonne idée Felix de dire à tes fans que tu es en couple. Troisième guerre mondiale...

Bref à part lui, tous le monde nous félicite et nous soutienne. On est trop contents Felix et moi.

Pour l'annoncer, on décide de faire un live sur Instagram.

On commence le live, au début il y a que le groupe, les filles et moi on décide de rester en retrait pour l'instant.

Felix: Salut les Stays, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui on a une nouvelle a vous annoncer. Je suis officiellement en couple avec la meilleure fille du monde.

Il se lève, me prends la main et m'emmène devant la caméra. Je suis super gênée mais je souris quand même. Il se tourne vers moi et devant la caméra, il m'embrasse.

Minho: Ils sont trop mignons... Sinon, on peut aussi en profiter pour annoncer la sortie de notre nouvelle chanson en collaboration avec Alexane, la petite amie de Felix et les deux meilleures amies d'Alexane, Luna et Naëlle.

Je n'écoute plus ce que dis Minho, je me concentre sur les commentaires que les fans écrivent. Il y a une dispute. D'un côté les fans qui sont contentes pour Felix et moi et d'un côté les fans qui sont totalement contre ça, qui sont contre moi.

Je pense que Felix a sentit que j'étais pas bien car il m'assoit sur ses genoux et me chuchote à l'oreille.

Felix: C'est rien, ne t'inquiète pas. Ça va passer. Elles sont pas contentes mais c'est tout. Ne fais pas attention à ça. Tu m'aimes ?

Moi: Bien sûr que je t'aime mais je m'inquiète quand même. Ça va créer des tensions entre nous deux et des tensions dans le groupe.

Felix: Toi et moi, on est fort, on va passer au-dessus de ce qu'elles disent. Toi et moi, c'est ce qui compte d'accord ?

Je fais juste un signe positif de la tête.

Je continue de lire les commentaires. Il y a vraiment une dispute. Je déteste dire que Changbin a raison mais il a raison. La troisième guerre mondiale.
Je crois que Felix lit aussi les commentaires avec sa tête sur mon épaule. Il commence à parler et coupe la parole à Jeongin.

Felix: Stop. Je suis heureux avec Alexane et c'est ce qui compte. Si vous êtes vraiment des fans, vous devriez accepter mon choix. Je l'aime et c'est tout. Ça ne sert à rien de mettre des commentaires négatifs, ça ne changera rien dans notre relation. Désolé Jeongin, tu peux reprendre.

Il remet sa tête sur mon épaule. Il est vraiment le meilleur. Je lui fais un bisou sur la joue. Je l'aime.

Voyage vers la Corée du Sud{Felix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant