Aujourd'hui c'est le départ, toute la classe part vers la Corée pour l'exposé. Je vais chercher Luna chez elle pour aller au point de rendez vous donné par madame Park. On arrive au lycée et on voit toute notre classe mais on ne voit pas Naëlle.
Mme Park: Bonjour, j'espère que votre valise est prête parcequ'on part bientôt. Naëlle n'est pas là ?
On voit Naëlle au loin qui court vers le lycée. Elle arrive totalement essoufflée.
Naëlle: Je suis là madame...excusez...moi....je ne trouvais pas mes claquettes.
Mme Park: Ah oui d'accord ok je vois... J'ai oublié de vous dire la dernière fois que le groupe qui aura fait le meilleur exposé, gagnera des places de concert. Alors faites de votre mieux pour faire un exposé parfait, ce serai dommage de passer à côté de la récompense quand même.
Luna et Naëlle: Si on gagne, c'est clairement les BTS qu'on va voir en concert !
Moi: Même pas en rêve les filles, ce sera Stray Kids.
Hevan: Vous verrez bien les filles, pour l'instant il faut déjà qu'on fasse un exposé d'enfer.
On monte dans le bus pour aller à l'aéroport, et Naëlle et Luna ont décidé de se mettre à côté donc je me mets derrière elle.
Jeremy: Euh...Alexane, je peux me mettre à côté de toi ?
Moi: Oui oui bien sûr, pas de problème.
Je vois devant moi que Naëlle se retourne et qu'elle a l'air plutôt énervée.
Naëlle: Tu lui casses les pieds, je te casse la tête. Compris ?
Jeremy: Compris !
On arrive à l'aéroport, on attends un peu de pouvoir monter dans l'avion puis le vol s'affiche et on s'installe dans l'avion. Je me retrouve entre Naëlle et Luna. Parfait.
Je me tourne vers Luna et vois que sa tête va tomber sur mon épaule gauche. Elle est totalement partit dans un sommeil bien profond. Je me tourne vers Naëlle et même chose pour elle mais sur mon épaule droite. Je me dis que le trajet va être très long...
VOUS LISEZ
Voyage vers la Corée du Sud{Felix}
FanfictionTu pars en voyage en Corée avec tes amis pour un travail de groupe et tu vis une vie normale, jusqu'à ce que tu tombes sur les Stray Kids... #6 Corée 26/12/2021 #18 Felix 26/12/2021 #2 Corée 02/03/2022 #6 Felix 02/03/2022 #1 Corée 04/03/2022