Han: Oh, tu es déjà rentré ? Comment ça s'est passé ?
Non, je suis pas encore rentré, je suis encore dehors !
Moi: Ouais ça s'est bien passé. Euh, tu fais quoi là ? Tu ne devrais pas être au chevet de Hyunjin comme Chan l'a demandé ?
Han: Hum si mais j'ai pu sortir...
Moi: Cool...et du coup ? Tu fais quoi là, la tête dans nos affaires ?
Han: Euh rien. Je dois y aller, à plus, prends soin de toi.
Il sort comme si de rien était. Il faisait quoi au juste dans ma chambre ? Bref, c'est pas grave, je laisse passer.
Je prends des affaires dans l'armoire, je pique un t-shirt à Felix, un long et je mets juste un petit short en dessous histoire de dire quand même. Je sors de la chambre et je rejoins Luna dans le salon.
Luna: Han était dans ta chambre ?
Moi: Yep !
On entend la porte s'ouvrir et on voit Hyunjin qui est porté par Changbin et Bang Chan.
(Vous voyez un peu le clip de Easy de Stray Kids ? Bon bah vous voyez comment Felix il est porté ? Bon bah Hyunjin il est porté comme Felix)
Bref, ils posent Hyunjin sur le canapé, Luna va le voir, elle s'assoit sur le canapé à côté de lui et elle lui fait un bisou sur la joue.
Je les regarde tous les deux et je sens que des bras m'entourent la taille et qu'une tête vient se cacher dans mon cou.
Felix: On en est où nous ?
Ouais, bonne question. Je vais me refaire un point, ça fait pas de mal.
Felix: Alors, vu ce qu'il s'est passé la dernière nuit, je dirai qu'on est ensemble. J'en sais rien...
Han: Bon alors, j'en sais rien, après ce qu'il s'est passé au dortoir et tout, je sais plus ce qui se passe. Je sais juste que j'ai perdu un frère.
Jeremy: Mdrrrr, le mec continu à m'envoyer des messages de temps en temps, en me disant que je lui manque, bon, ok, d'accord, c'est cool !
Jimin: Bon je vais pas me mentir à moi même, je n'ai plus du tout de nouvelles de lui et j'aurai aimé en avoir...
Dans le fond c'est quelqu'un de bien, je pense qu'il ne savait juste pas comment s'y prendre ou quelque chose comme ça, j'en sais rien non plus.Moi: Je dirai qu'on est ensemble non ?
Il hoche juste la tête et me fait un bisou dans le cou.
Enfaîte j'ai merdé avec tout le monde non ?
Bref, je suis heureuse avec Felix et c'est tout !
VOUS LISEZ
Voyage vers la Corée du Sud{Felix}
FanfictionTu pars en voyage en Corée avec tes amis pour un travail de groupe et tu vis une vie normale, jusqu'à ce que tu tombes sur les Stray Kids... #6 Corée 26/12/2021 #18 Felix 26/12/2021 #2 Corée 02/03/2022 #6 Felix 02/03/2022 #1 Corée 04/03/2022