Aujourd'hui c'est le jour de l'entretient. Ça fait presque une semaine qu'avec les filles on se prépare à cet entretient. Felix m'a aidé à trouver une tenue et il a insisté pour la payer. Il m'énerve sur ça. Il est gentil et veux bien faire mais ce n'est pas a lui de payer a ma place.
Bref je sors de la salle de bain, toute habillée. Et maintenant je pense à fermer la porte à clé de la salle de bain, pour éviter les intrusions...
Luna: Tu es prête poulette ?
Moi: Oui, enfin je crois et toi ? Où est Naëlle ? On doit bientôt partir.
Luna: Elle est dans sa chambre depuis une heure.
Moi: Et Bang Chan est où ?
Luna: Euh...dans la cuisine. Pourquoi ? Oh, je vois. Tu pensais qu'ils étaient ensemble, occupés.
Je lui fais un signe de tête en guise de réponse.
Minho: Alors les filles, prêtes ? Où est Naëlle ?
Luna et Moi: Dans sa chambre.
Il se met à rigoler et va dans la direction de la chambre de Naëlle et Bang Chan. Elle dort dans la chambre de Bang Chan maintenant. Ils s'entendent bien, tant mieux pour eux.
Hyunjin: Aller les filles. Il faut y aller.
Luna embrasse Hyunjin sur la joue en passant et part vers la voiture qui nous attendait. On trouve Naëlle dans la voiture. Elle est super belle. Elle est belle de base mais la voir avec un tailleur fait bizarre.
Luna: Qu'est ce que tu foutais ?
Naëlle: Je me préparais.
Moi: À l'avenir, prends moins de temps pour te préparer.
Naëlle: Bah tu peux parler toi, tu es celle qui prend le plus de temps a la douche.
Han: Les filles, on est pas là pour se disputer.
Depuis quand il est là lui ? Il monte dans la voiture, s'installe puis Felix et Jeongin montent dans la voiture.
Luna: Qu'est ce que vous faites ?
Jeongin: On vient avec vous. On veut vous encourager, tout ça.
On dit rien, la voiture démarre et on va à l'agence. Je commence à avoir une boule au ventre. Je suis stressée de ouf. Si ça se passe mal, si ils refusent que je sois en couple avec un idol... Il faut que j'arrête d'y penser et que je me concentre sur autre chose. Je me répète en boucle que ça va bien se passer.
On arrive à l'agence. Le chauffeur vient nous ouvrir la porte. Grand luxe. Quelqu'un nous attendait dehors. Cet homme nous fait signe de le suivre dans le bâtiment. On le suit jusqu'au 6 ème étage. Il nous fait signe de rentrer dans le bureau du directeur mais les garçons doivent rester à l'extérieur. Ils n'ont pas le droit de rentrer. Dommage, j'aurai bien-aimé que Felix soit là pour m'aider. Tant pis.
On rentre dans le bureau, il est vachement grand pour juste une table et 3 étagères.
Le directeur nous salue et nous fait signe de nous asseoir. Il nous parle de la musique qu'on a composé avec les Stray Kids. Il dit qu'il aime beaucoup notre talent. Il préfère celui de Luna à vrai dire. Il nous propose un contrat, il nous explique les règles et nous énumère tous les avantages qu'on aura à travailler dans cette agence la et pas une autre. Il nous demande si on a des questions.
Moi: Oui, j'ai une question. Je suis en couple avec un membre des Stray Kids et je voulais savoir si c'est possible de pouvoir avoir ce genre de relation dans le contrat.
Directeur Big Hit: Le directeur de la JYP accepte ce genre de relation ?!
Et merde. C'est mort, il refusera. Bon bah j'ai plus qu'à refuser l'idée de participer à un groupe. Vu sa réaction, c'est mal barré.
Luna: Oui monsieur. Il a accepté. Vous acceptez vous aussi ?
Directeur Big Hit: Pour qu'il est accepté, c'est que c'est un membre important. C'est qui ?
Naëlle: Felix.
Il est étonné de la réponse de Naëlle. Il me regarde.
Directeur Big Hit: Je vais réfléchir. C'est une décision importante. Sinon en dehors de ça, vous en pensez quoi ? Vous acceptez de venir ici ?
Luna: Oui. Mais il y a Felix... Et donc si Alexane ne peut pas...il n'y a pas de contrat.
Directeur Big Hit: Ça me pose un problème. Vous avez vraiment du potentiel et je ne veux pas perdre une occasion comme ça.
Il y eu un silence. Un silence gênant. Il nous regarde une a une. Puis il prend une grande inspiration.
Directeur Big Hit: J'accepte. Mais attention, au moindre petit faux pas de votre part Alexane, il risque ,d'y avoir de lourdes conséquences pour le groupe. Est-ce compris ?
Moi: Oui monsieur. Il n'y aura pas de problèmes de toute façon.
Directeur Big Hit: Bien. Exceptionnellement, je vous laisse le choix de choisir votre nom de groupe et qui est la leader et tout ça.
Naëlle: On s'est déjà mise d'accord la dessus. Ce sera les twenty-one, avec pour leader Luna.
Directeur Big Hit: J'aurai plus vu Alexane en leader mais d'accord. On se voit dans 2 jours pour commencer à faire toute la procédure. Bonne journée mesdames. Vous pouvez partir. Et attention Alexane, un seul faux pas...
Et il arrête sa phrase pour me sourire. Il me fait peur.
On sort du bâtiment. On monte dans la voiture où Felix, Han et Jeongin nous attendent. Ils nous demandent comment ça s'est passé mais Naëlle leur dit qu'il vont savoir quand on sera au dortoir, avec les autres.
VOUS LISEZ
Voyage vers la Corée du Sud{Felix}
FanfictionTu pars en voyage en Corée avec tes amis pour un travail de groupe et tu vis une vie normale, jusqu'à ce que tu tombes sur les Stray Kids... #6 Corée 26/12/2021 #18 Felix 26/12/2021 #2 Corée 02/03/2022 #6 Felix 02/03/2022 #1 Corée 04/03/2022