33

1.1K 52 19
                                    

On est dans la rue entrain de s'embrasser devant tout le monde. Super. Il y a des gens qui nous ont reconnu... c'est moins cool ça.

Fan n°1: Regardez c'est Felix ! C'est Felix des Stray Kids !!!!! Les filles venez !

Moi: Felix, je pense qu'il faut qu'on parte.

Felix: Oui tu as raison.

Fan n°2: On peut prendre une photo avec toi oppa ?

Moi: Pas de photos d'accord ? C'est le mien. Pas touche !

Felix: On rentre Alexane.

On commence à courir vers le dortoir des Stray Kids. On arrive totalement essoufflés. On se regarde et on éclate de rire.

Moi: Attends, qu'est ce qu'elles faisaient là à 4h du matin ?

Felix: Aucune idée.

On éclate de rire encore une fois. On se met sur un des canapés et il commence à me chatouiller de partout. Je suis morte de rire très clairement.

Bang Chan: Je peux savoir ce qui se passe là ? Alexane ?! Qu'est ce que tu fais là ?

Felix: Longue histoire.

Bang Chan: J'ai posé la question à Alexane.

Moi: Longue histoire.

Bang Chan: Mais vous êtes chiants !

Moi et Felix:.....

Bang Chan vient s'installer sur le canapé avec nous et on parle tous les trois. A un moment Felix et Bang Chan parlent que tous les deux. Je décide donc de dormir sur l'épaule de Felix. C'est plutôt confortable. Je sens que Felix me caresse les cheveux. De temps en temps il me fait un bisou sur le front. C'est trop mims.

Je me réveille avec ma tête toujours sur l'épaule de Felix. La tête de Felix est sur Bang Chan et Bang Chan a posé sa tête sur l'accoudoir du canapé. Je me lève et pars dans la cuisine, j'entends des pas et remarque que Jeongin est déjà réveillé.

Jeongin: Alexane ?! Tu m'avais manqué !!!

Il court dans mes bras. Il me fait un gros câlin, il est trop mignon.

Jeongin: Comment tu vas ?

Moi: Ça va. Je suis un peu fatiguée. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit.

Jeongin: Tu veux que je te prête mon lit pour dormir ?

Moi: Non non c'est bon merci. Je pense que je vais rentrer chez moi.

Changbin: Sal... Bonjour Alexane.

Wouah, c'était glacial !

Moi: Bonjour. Tu sais Changbin, je suis pas un monstre, tu peux me dire salut comme tu dis salut aux autres.

Changbin:....

Moi: Non tu sais quoi, continue a faire la gueule. Ça me va.

Seungmin: Salut tout le monde. Wouah Alexane, ça va ? Ça va mieux avec Felix ?

Felix: Je crois qu'on peut dire que ça va mieux.

Jeongin: Tiens salut toi !

Moi: Salut. Bien dormi ?

Felix: Ça va. On va dire que mon oreiller n'était pas très confortable...

Moi: Le mien était très confortable.

Felix: Tant mieux.

On déjeune, Han m'appelle me demandant où je suis. Je lui dis de ne pas s'inquiéter que je vais très bien. Les filles se sont inquiétées pour moi. Elles ne savaient pas où j'étais fin bref. J'ai dis que tout allait bien et que je ne vais pas tarder à rentrer.

Je me suis assise à table avec les garçons. Ça fait bizarre, il manque Han et Hyunjin. On parle longtemps puis je me lève.

Moi: Bah je vais peut-être y aller moi. Merci les garçons pour tout.

Felix: Je te ramène.

Moi: Non non c'est bon ne t'inquiète pas, je vais rentrer toute seule. Merci Felix.

Bang Chan: Rentre avec elle Felix. Accompagne la.

Moi: J'ai dis que ça allait.

Bang Chan: Et moi j'ai dis qu'il te ramenait.

Il est chiant quand même. Donc bah du coup je rentre avec Felix. Il y a un gros blanc tout le long du chemin. Super l'ambiance ! J'arrive devant le dortoir et au même moment Han sort du bâtiment. Je sens déjà la merde arrivée. Je sais pas pourquoi mais je suis sûre il va se passer un truc.

Han: Tu m'as inquiété Alexane. Tu étais où ?

Felix: C'est tes affaires ?

Il se tourne et remarque Felix. Pourquoi tu as répondu comme ça Felix ? Tu cherches les embrouilles là.

Han: Ah, je vois. Tu n'étais pas seule. Moi aussi je suis content de te voir Felix.

Dans ma tête là je suis morte de rire. Je fais tout le temps ça a mes potes.

Felix: Tu peux te pousser s'il te plait ? Elle aimerait aller dormir. Je vais l'accompagner se coucher.

Han: Bah du coup si elle a besoin de dormir autant que tu restes à l'extérieur. Elle t'a raconté qu'elle m'a embrassé ? Ça va tu le prends pas trop mal ?

Je regarde Han qui sourit en voyant Felix devenir rouge de colère.

Felix: Et elle t'a raconté comment elle m'a embrassé tout à l'heure ou pas ? Oups, tu n'étais pas au courant...

Han: Je v...

Moi: Stop ! Je vais rentrer me coucher toute seule. Merci Felix de m'avoir raccompagnée. Merci Han d'avoir veillé sur moi cette nuit. Bonne journée les garçons.

Je rentre dans le bâtiment en me disant que ce sont vraiment des gamins tous les deux. Enfaîte je créer des problèmes dans le groupe. Pourquoi ça peut pas se passer comme pour Luna ? Elle est très heureuse avec Hyunjin et il y a pas de problèmes. Je suis jalouse de leur relation très clairement. Je monte dans ma chambre en croisant Hyunjin.

Hyunjin: Salut beauté ! Comment tu vas ? Oulala, ça a pas l'air d'aller. Dis moi tout.

Moi: Merci Hyunjin mais je préfère ne pas en parler. Je veux juste aller dormir.

Je pars en lui adressant un sourire. Je rentre dans ma chambre et m'allonge dans le lit. Je regarde le plafond et je sens des larmes couler sur mon visage.

Voyage vers la Corée du Sud{Felix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant