28-Problème de plus

1.3K 60 17
                                    

Merci Felix. Donc le gars pense que je suis capable d'aller voir ailleurs. Non mais il est sérieux ?! Je pensais qu'on avait déjà réglé ce problème là, apparemment non...

Hyunjin: Non, il est du pape. Réfléchis un peu.

Moi: Il est de toi Felix.

Felix: Qu'est ce qu'on fait ? Tu veux le garder ?

Moi: D'un coté oui et d'un côté non. Et toi ?

Felix: Moi, oui je veux le garder. Je vais peut-être avoir un enfant avec toi. C'est juste génial. Pourquoi tu veux pas le garder ?

Moi: Déjà je n'ai que 18 ans, ensuite il y a assez de problèmes en ce moment pour se préoccuper d'un bébé et puis tu viens de me prouver encore une fois que tu n'avais pas confiance en moi. Comment est ce que je pourrai avoir un enfant avec une personne qui n'a pas confiance en moi ?

Felix: Mais non Alexane, bien sur que si j'ai confiance en toi, c'est une question qui est sorti comme ça, je n'y ai pas réfléchis.

Jeongin: Attends, tu as vraiment un enfant dans le ventre ?

Minho: Genre réellement ?

Moi: Oui genre réellement.

Hyunjin: Je suis le parrain c'est mort. Vous dégagez, c'est moi le parrain. Et je veux que ce soit une fille.

Han: Je veux être le parrain et je serai le parrain et moi, j'aimerai que ce soit un garçon.

Felix: Stop les gars, il est pas question d'être le parrain ou quoi que ce soit maintenant. Pour l'instant on est même pas sur de garder l'enfant. Alexane, tu es a combien de temps ?

Moi: Un peu moins d'un mois.

Luna: Donc ça date de votre première fois.

Moi: Oui.

Naëlle: Je pense qu'il faut en parler au reste du groupe avant de prendre quoi que ce soit comme décision.

Felix: Non, c'est le nôtre, c'est à nous de décider, le groupe ne doit pas nous influencer la dessus. Est ce que c'est compris ?

Naëlle: Oui oui calmos amigos.

Felix: On fait quoi ?

Moi: Je veux le garder...tu es d'accord ?

Je dis ça un peu hésitante finalement, j'ai peur de sa réaction. Je ne sais pas si en vrai il est prêt à assumer toutes les conséquences que ça va impliquer et je ne suis pas sure d'être prête non plus. Et en plus comment vont réagir nos 2 agences ? Celle de Felix va peut-être accepter mais la mienne...je n'ai pas envie d'en parler au directeur tellement il me dégoûte.

Je reçois un appel de Jungkook. Je décroche.

Moi: Allô ? Salut, ça va ?

Jungkook: Oui et toi ? J'ai appris ce qu'il s'est passé avec Jimin, Changbin et le directeur. Tu le prends comment ?

Moi: Je vais bien. C'est difficile de se dire qu'ils sont capable de ça mais je passe à autre chose gentiment. Comment tu l'as appris ?

Jungkook: C'est Jimin qui m'en a parlé. Il s'en veut. Il a très bien vu ta réaction. Même quand tu viens travailler, déjà tu viens pas beaucoup, tu es mal quand tu le vois ou quand tu vois le directeur. Tout les membres de BTS l'ont vu. J-Hope s'inquiète, je lui dis quoi ?

Moi: Dis lui que je vais bien. Merci.

Jungkook: Ça marche, je lui dirai. Je vais te laisser au son de ta voix, tu as besoin de te reposer. Au fait, Jimin s'en veut à mort. Il t'apprécie beaucoup et regrette ce qu'il a fait. Aller, salut. Bonne journée.

Moi: Bonne journée à toi aussi Jungkook.

Et il raccroche.

Luna: Tu parles avec Jungkook ?

Moi: Oui, il a demandé comment ça allait après ce qui s'était passé. Jimin lui a dit, il s'en veut à mort.

Han: C'est un peu tard pour prendre des nouvelles non ?

Moi: Je sais pas. Ça reste gentil quand même.

Felix: Revenons au sujet de tout a l'heure. Tu veux vraiment le garder ? Tu en es sûr ?

Moi: Oui. Le problème, c'est nos agences...

Hyunjin: Elle marque 1 point là.

Felix: La mienne acceptera, c'est sur. Mais la tienne....

Moi: Je sais pas si je suis prête à vouloir reparler au directeur.

Felix: Il faut qu'on essaye.

Voyage vers la Corée du Sud{Felix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant