Luna: Et si le directeur dit non ? Vous faites quoi ?
Felix: Pas d'enfant.
Moi: ...
Han: Je peux dire quelque chose à propos de cette situation ?
Felix: Vas-y.
Han: Bon je pense que garder cet enfant et une mauvaise idée. Déjà parceque effectivement comme l'a dit Alexane il y a beaucoup de problèmes en ce moment et que comme l'a aussi dit Alexane, elle n'a que 18 ans...au niveau de tes parents Felix, ce sera mal vu... Je dis ça que pour vous aider, je ne veux pas vous enfoncer encore plus. Et ce serai dommage que tes parents Felix ai une mauvaise image d'Alexane...tu n'aimerai pas ?
Felix: Je veux pas qu'ils aient une mauvais image d'elle c'est sur. Mais imagine que peut-être plus tard on ne pourra pas faire d'enfant parceque je sais pas moi, un problème ou quoi. J'espere pas bien sur mais imagine, on se retrouvera dans la merde et on regrettera de ne pas l'avoir gardé. Tu en pense quoi Alexane ?
Moi: J'en penses que je suis d'accord avec Han. Tu voulais me présenter à ta famille, si j'arrive à 18 ans, enceinte et qu'ils m'ont jamais vu, super l'ambiance qu'il va y avoir et super l'image qu'ils auront de moi.
Felix: On s'en fout de l'image qu'ils auront de toi. Moi je t'aime et c'est ce qui compte non.
Moi: Finalement, je retire ce que j'ai dis, je ne suis pas sur de vouloir garder l'enfant. Si je suis tombée enceinte là, il y a des chances pour que je tombe enceinte plus tard. Et puis j'ai que 18 ans, c'est pas la vie que j'avais prévu d'avoir à 18 ans.
Felix: C'est à dire ?
Moi: C'est à dire que je ne me voyais pas avoir un gosse à 18 piges.
Hyunjin: Je suis pas d'accord avec Han. Il a des idées tordu et puis il est tordu ce type de route façon, je l'ai toujours dis...
Jeongin: Moi je suis d'accord avec Han.
Luna et Minho: Pareil.
Naëlle: Je peux donner mon avis...
Moi: Non, toi ta gueule.
Je marque une pose. Je me tourne vers Felix et m'approche de lui. Je mets mes mains sur ses joues.
Moi: Et puis c'est pas comme si on voulait se quitter.
Il m'embrasse à ces mots. Ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas embrassé. Ça m'avait manqué.
Hyunjin: Viens là Luna, moi aussi j'ai envie de t'embrasser.
Luna: Arrête, tu me donnes envie de te sauter dessus quand tu me parles comme ça.
Elle s'approche de lui et l'embrasse.
Je reçois une notification sur mon téléphone. Je regarde et je suis étonnée de voir que Jeremy pense encore à moi.
Moi: Les filles, Jeremy m'a envoyé un message.
Felix: Qui est ce ?
Luna: Il pense encore à toi ? Il a pas comprit que tu voulais pas de lui.
Moi: Je crois il a pas comprit. Il m'envoie une photo de lui qui pleure et me dit que je lui manques.
Naëlle: Embrasse Felix, on fait une photo et on lui envoie. Tu lui dis que toi, il te manque pas.
Luna: Oh putain la sadique.
Minho: C'est qui Jeremy ?
Luna: Un mec qui l'a kiffe.
Felix: En même temps, elle est tellement belle que ça se comprend...
Je le regarde avec un regard de biche. Je l'aime trop quand il fait ça.
Moi: Tu sais que je t'aime toi ?
VOUS LISEZ
Voyage vers la Corée du Sud{Felix}
FanfictionTu pars en voyage en Corée avec tes amis pour un travail de groupe et tu vis une vie normale, jusqu'à ce que tu tombes sur les Stray Kids... #6 Corée 26/12/2021 #18 Felix 26/12/2021 #2 Corée 02/03/2022 #6 Felix 02/03/2022 #1 Corée 04/03/2022