25-Dispute

1.5K 68 14
                                    

Aujourd'hui est un jour comme les autres, je bosse à l'agence avec les filles. Je me réveille encore et toujours dans les bras de Felix, il commence toujours pares moi.

On n'a toujours pas dit aux autres qu'on voulait prendre "notre envol" Felix et moi. Il va bien falloir qu'on le dise.

J'arrive à l'agence avec les filles. Je suis dans le couloir pour aller au bureau du directeur. Il faut que je lui parle des enregistrements et tout ça.

Jimin: Salut beauté.

Super ! La seule personne que je voulais voir. LOL ! Bon, je vais faire court avec lui.

Moi: Salut Jimin. Je dois aller parler au directeur alors je vais y aller. A plus.

Jimin:Tu vas aller nul part. Je crois que tu n'as pas compris.

Moi: Compris quoi ?

Jimin: Je vais te montrer...

Et d'un coup il m'attrape par la main et m'embrasse. Je le repousse quand je me rends compte de ce qu'il est en train de faire.

Moi: Mais ça va pas ? Qu'est ce qui t'as pris ?

Jimin: Tu aurai pu me dire juste merci. Je trouve que j'ai super bien embrassé. Non ?

Moi: Mais... Tu es totalement malade ! Tu sais que je suis en couple et je te rejette depuis le début et d'un coup tu m'embrasses comme ça ? Tu es totalement malade mon pauvre.

Je pars en courant vers la sortie du bâtiment. Je suis rentrée à pieds, en avance au dortoir des Stray Kids. Comme j'espérais, il n'y avait personne.

Je me suis endormie dans le lit de Felix.

Je suis réveillée par Luna.

Luna: Il y a un problème Alex...

Moi: Ah bon. Qu'est ce qu'il y a ?

Luna: Euh... Viens, il faut que tu ailles voir par toi-même.

Elle m'emmène dans le salon où tout le monde est réuni. Felix est énervé. Tout le monde est silencieux, tout le monde regarde le sol sans dire un mot.

Moi: Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ? Felix, ça va ?

Felix: Comment a tu pu ?

Moi: Pu quoi ? Qu'est ce que j'ai fais ?

Felix: Comment a tu pu me trahir ? Je te faisais confiance, je pensais que nous deux c'était sérieux et tu me fais ça ? Dans mon dos ?

Bang Chan: Vous devriez aller parler plus loin...

Felix: Tais toi !

Je l'ai jamais vu comme ça. Il me fait peur. Je ne comprends pas ce qui se passe.

Moi: Felix, explique moi. Je ne comprends pas.

Felix: Je vais te rafraîchir la mémoire. Il était bien ton baisé avec Jimin ?

Moi: Quoi ?! Qui t'as dit ça ? Déjà c'est même pas ce qui s'est passé. Tu peux me laisser te dire exactement ce qui s'est passé ?

Felix: Je sais très bien ce qui s'est passé. Je sais tout Alexane.

Moi: Donc tu dois savoir que je me dirigeais vers le bureau du directeur et qu'il m'a arrêté pour m'embrasser ?

Je le vois regarder Bang Chan étonné.

Moi: Qui t'en a parlé ?

Bang Chan: Moi...mais c'est Naëlle qui m'en a parlé.

Moi: Naëlle, tu vois des choses et tu répètes bêtement ?! C'est ça ? Tu as dis de la merde. Encore une fois.

Voyage vers la Corée du Sud{Felix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant