Je m'avance maintenant vers le parc, confiante. Oui, je suis confiante. J'ai les garçons qui entendent tout de tout et qui sont prêts à se ramener en cas de problème donc, j'ai pas de raison de me faire du soucis.
Je chuchote aux garçons, pour pas paraître d'une folle qui se parle toute seule en pleine rue (je l'ai déjà fait et les gens m'ont mal regardé...).Moi: Je vais rentrer dans le parc donc pas un bruit les mecs.
Pas de réponses. Ça me va. Je tourne la tête vers eux et ils me font tous un pouce en l'air.
Moi: Salut Jimin ! Comment vas tu depuis le temps ?
Jimin: Salut beauté ! Wouah, tu es resplendissante dans ta robe. Tu es magnifique, n'importe quel homme voudrait de toi tellement tu es parfaite.
Ohhh mon dieu, toujours dans la drague sérieux...
Il est super gentil et adorable mais il drague assez souvent je trouve. Ou alors c'est juste avec moi...non, je pense pas que ce soit qu'avec moi.Moi: Oh, arrête de dire n'importe quoi.
Jimin: Mais je suis sérieux, je ne l'ai jamais autant été même. Pour répondre à ta question, oui je vais super bien. Je suis en bonne compagnie et heureux de te revoir. J'espère bien pouvoir tisser de nouveaux liens avec toi. Ça me rendrai super heureux. Tu vas bien toi ? Toujours avec ce gros naze de Felix ?
Moi: Je vais bien et oui, je suis toujours avec Felix mais ce n'est pas un gros naze.
Jimin: Si tu le dis...je veux juste ton bonheur poupée.
On parle pendant plus d'une heure, il ne s'est rien passé d'extraordinaire. Je lui dis au revoir, il fait pareil et je sors du parc. Je me dirige vers le restaurant où sont postés les mecs.
Jeongin: Alors ?
Moi: Rien de partic...mais tu écoutais, à quoi ça sert que tu poses la question ?
Jeongin: Je sais pas.
Minho: Laisse tomber. On rentre ?
Seungmin: Ouais, je suis épuisé d'écouter vos conversations.
Minho: Personne t'as obligé à venir.
Moi: Toi aussi.
Minho: C'est vrai.
Ils se lèvent et on part sur le chemin du dortoir.
Durant le trajet, on parle de tout et n'importe quoi. On rigole beaucoup aussi, c'est avec eux que je rigole le plus je crois. Je sais que si j'ai un problème, je peux compter sur eux. Fin en fait, je peux compter sur tous les membres de Stray Kids, à part peut être Changbin, qui ne va pas forcément m'aider.
Bang Chan: Salut ! Alors, vous vous êtes amusés ?
Minho: Oui, c'était trop bien !
Jeongin: Oui fin bon, on n'a pas fait grand ch...
Seungmin: Oui, c'était vraiment bien.
J'acquiesce avec juste un signe de tête.
On passe le reste de l'après-midi et le début de soirée à regarder des dramas, c'est génial. À chaque fois qu'il y a des gens qui s'embrassent, Felix m'embrasse. Autant dire qu'on a battu notre record en une soirée.
On a commandé des pizzas et on s'est endormi comme des grosses merdes sur les canapés et parterre.
VOUS LISEZ
Voyage vers la Corée du Sud{Felix}
FanfictionTu pars en voyage en Corée avec tes amis pour un travail de groupe et tu vis une vie normale, jusqu'à ce que tu tombes sur les Stray Kids... #6 Corée 26/12/2021 #18 Felix 26/12/2021 #2 Corée 02/03/2022 #6 Felix 02/03/2022 #1 Corée 04/03/2022