Le temps que je parle de ce qui c'est passé, on retourne devant la scène. La salle se remplit petit à petit. Le concert commence et on commence à chanter en même temps que le groupe sur scène. On s'éclate comme des folles jusqu'au moment où je remarque que Felix me regarde depuis le début, il ne me lâche pas du regard. Je sens la chaleur monter en moi je sens que je suis rouge comme une tomate. Puis je redeviens normal quand je commence à être habitué à son regard sur moi. A un moment c'est à lui de chanter et il doit danser. Il commence à se déplacer tout en dansant devant le reste du groupe ce qui étonne Jeongin (ça se voit dans son regard). Il se rapproche du public et commence à s'accroupir devant moi. Ils me caresse la tête avec ses deux mains. Je commence à rougir. Il me sourit et je lui rend son sourire. Puis il se relève et continue à danser proche du public. A un moment il lève son t-shirt et la je me sens devenir totalement rouge. J'entends Naëlle et Luna se moquer de moi vu ma couleur de peau qui a changé en 2 secondes. Il continue à me regarder et à me sourire de temps en temps.
C'est la pause et Luna décide d'aller nous chercher à boire et à bouffer. Elle revient avec des boissons dont de l'alcool. Je démonte très clairement le stock d'alcool que Luna a prit. C'est la fin du concert et je suis totalement torchée.
On sort de la salle, et on essaye de trouver la sortie dans les couloirs.
Naëlle: Tiens des mecs du STAFF, je vais leur demander de l'aide pour Alex qui est très clairement pas en bon état.
Naëlle essaye de parler dans un anglais très français quand même.
Naëlle: Excusez moi, vous pourriez nous aider, elle est très clairement bourrée et on ne peut pas rentrer si elle est comme ça.
Et là, Felix se ramène.
Felix: Non non c'est bon, je m'en occupe. Je vais les aider.
Wouah c'est vrai qu'il parle bien anglais bon en même temps il est australien, donc forcément ça aide.
Il me prends par le bras et nous demande de le suivre. On suit jusqu'à dehors. Il nous demande de monter dans une grosse voiture noir dont les fenêtres sont teintées. Je pense que c'est leur voiture.
Bang Chan avance vers nous et commence à parler en anglais à Felix.
Bang Chan: C'est qui ces trois jolies jeunes filles ? Pourquoi elles montent dans notre voiture ?
Felix: La plus âgée et un peu bourrée, alors je leur est proposé de les aider.
Naëlle et Luna monte dans la voiture, Naëlle se met à côté de Bang Chan et Luna se met à côté de Hyunjin. Felix m'aide à monter dans la voiture et il m'installe à côté de lui. Il pose ma tête sur son épaule. Je ne réagis même pas, je suis tellement bourrée.
Felix: Comment vous vous appelez les filles ?
Luna: Moi c'est Luna, elle c'est Naëlle et la fille à coté de toi c'est Alexane.
Il s'approche de mon oreille et commence à me chuchoter.
Felix: Je vais te ramener au dortoir des Stray Kids. Tu vas pouvoir te reposer.
VOUS LISEZ
Voyage vers la Corée du Sud{Felix}
FanfictionTu pars en voyage en Corée avec tes amis pour un travail de groupe et tu vis une vie normale, jusqu'à ce que tu tombes sur les Stray Kids... #6 Corée 26/12/2021 #18 Felix 26/12/2021 #2 Corée 02/03/2022 #6 Felix 02/03/2022 #1 Corée 04/03/2022