1 semaine plus tard environ.
Je n'ai plus d'enfant dans le ventre, Han, Minho et Jeongin sont retournés dans leur dortoir. Ça va un peux mieux avec Changbin, un peu, faut pas abuser non plus. Je reste au dortoir des twenty-one avec Luna, Naëlle et Felix. On est très heureux ensemble. Non pas du tout. On n'est pas heureux Felix et moi en ce moment. On se dispute tout le temps. C'est pour ça qu'on a demandé à ce que Han, Minho et Jeongin rentrent chez eux, on ne pouvait pas demander à Luna et Naëlle de partir, c'est chez elle.
Felix est super énervé en ce moment, je ne comprends pas pourquoi. Sauf qu'il s'énerve contre moi et après il va mieux. En ce moment, je suis pas sa petite amie mais je suis la personne sur qui il se défoule. Ça m'énerve un peu et je pense que je vais lui faire comprendre.
Moi: Il faut qu'on parle Felix. Soit tu te détends soit c'est fini. Tu choisis mais j'en peux plus d'être que la personne sur qui tu t'énerves. Je suis censé être ta petite amie Felix. Je suis censé être la femme avec qui tu veux finir ta vie, c'est ce que tu as dis. Et là je suis que la personne sur qui tu te défoules. Il y a plus aucune relation de couple entre nous. On n'a plus de moments romantiques à tout les deux. Donc soit tu te calmes soit c'est fini entre nous. Compris ?
Felix: Donc tu me jettes comme ça ?
Il est débile ou il le fait exprès ? Je viens de lui dire de se calmer et il me parle comme ça après ? Je vais le tuer je crois. Je suis au bout. J'en peux plus moi. Je craque.
Moi: Je voulais pas en arriver là mais tu me laisses pas le choix. Tu fais ta valise et tu rentre chez toi Felix.
Felix: Quoi ?! Non Alexane, je ferai tout ce que tu veux mais non s'il te plait. Tu es mon oxygène.
Oh putain là niveau ringard...eh bah tu as gagné mon pote...
Felix: Tu es ma moitié, sans toi je suis rien.
...encore gagné.
Moi: Je vais te sortir tes valises et te les faire, sinon on va y passer 30 ans.
Je sors ses valises et je commence à sortir ses affaires de l'armoire.
Felix: Non s'il te plait Alexane. Qu'est ce que j'ai fais ?
Moi: Arrête. Finis ta valise toi-même, je dois aller parler aux filles.
Felix: S'il te plait Alexane, n'esquive pas la conversation s'il te plait.
Moi: Arrête. Tu me fais culpabiliser, je déteste ça. Je te laisse.
Je sors de la chambre, ferme la porte et me dirige vers le salon.
Moi: Dites au revoir à Felix les filles.
Luna: Quoi ?! Alexane, qu'est ce qui s'est passé ?
Moi: Il se passe qu'il me traite comme de la merde depuis plusieurs jours donc stop. Il est en train de faire sa valise. Il va s'en aller.
2 semaines plus tard.
Felix est parti mais il m'appelle tous les jours pour s'excuser et me dire qu'il m'aime. Bon ok je l'aime aussi mais je ne peux plus accepter. Il y a eu trop de choses avec lui. C'est fini il faut que je passe à autre chose. Felix fait toujours la gueule à Changbin, moi aussi. Je vois toujours tous les membres du groupe au moins 3 fois par semaine. Donc je vois aussi Felix 3 fois par semaine. Hyunjin est toujours chez nous et on est très heureux tous les 4. Je retourne à l'agence normalement maintenant. Je parle un peu avec Jimin (je n'oublie pas ce qu'il m'a fait) et je parle de plus en plus avec le directeur. Au fond, il est gentil. Je n'oublie pas ce qu'il a fait non plus mais bon. Un soir, les BTS, les twenty-one et le directeur, décident de manger ensemble à l'agence. On réunit des tables pour qu'on soit tous ensemble. Jimin s'est mit en face de moi à table. Il me chauffe grave. On est au dessert et il continue de me chauffer. A un moment il part aux toilettes et 1 minute après je pars aux toilettes aussi. Je le rattrape dans un couloir. Je précise que j'ai un peu beaucoup bu.
Moi: Viens là Jimin !
Il se retourne me regarde et il apparaît un sourire pervers sur son visage.
Jimin: J'aime quand tu m'appelles comme ça.
Je le plaque contre le mur et l'embrasse. Ce moment est tellement agréable. Je sais pas ce qui me prends.
Jimin: Qu'est ce qui t'as fais changer d'avis ?
Moi: Je sais pas mais profite.
Il sourit et inverse les positions, je me retrouve plaquer au mur. Il m'embrasse, longtemps.
Et après trou noir. Je me réveille dans mon lit, c'est déjà ça. Par contre je vois Han allongé par terre a coté de moi.
Moi: Tu dors Han ?
Han: Non et toi ?
Il est drôle lui. LOL.
Moi: T'es drôle toi dis donc.
Han: Je sais.
Moi: Qu'est ce que tu fais ici ?
Han: Tu te souviens pas que hier tu as fais un malaise à Big Hit ? Et que tu as repoussé Felix quand Jimin l'a appelé quand il t'a vu comme ça ? Et que tu as dis que tu voulais que je reste avec toi ?
Moi: J'ai fais tout ça hier ?
Han: Oui. Il s'est passé un truc avec Jimin ? Je veux dire, il avait l'air très inquiet hier.
Moi: Il s'est rien passé (mytho). Je pense qu'il s'en veut vraiment de m'avoir fait ça.
Han: Tu penses ?
Moi: Je pense.
Han: Si tu le dis. Par contre Alexane, on peut dormir ou pas ? Il est quand même 3h du matin.
Moi: Oh merde, oui vazy désolée.
Han: Pas grave bonne nuit.
Il se lève et me fais un bisou sur la joue puis se recouche. Je rougis littéralement.
VOUS LISEZ
Voyage vers la Corée du Sud{Felix}
FanfictionTu pars en voyage en Corée avec tes amis pour un travail de groupe et tu vis une vie normale, jusqu'à ce que tu tombes sur les Stray Kids... #6 Corée 26/12/2021 #18 Felix 26/12/2021 #2 Corée 02/03/2022 #6 Felix 02/03/2022 #1 Corée 04/03/2022