44

969 45 6
                                    

Bon, je ne sais pas trop ce que Jimin voulait dire par là mais bon. Je vais aller le voir quand même, au parc.

Jeongin: Du coup, tu fais quoi ?

Moi: Je vais y aller mais je n'irai pas chez lui, c'est hors de question, surtout avec ce qu'il a dit...

Jeongin: Oui, ça laisse croire qu'il veut avoir des trucs trucs...

Moi: Oui oui bon, j'ai compris.

Jeongin: Je peux venir avec toi ? Je serai super discret ! Un espion ! Tu me verras pas !! Je te promets ! Aller, s'il te plait, dis oui...

Moi: Si tu es discret, oui. Et tu ne dis pas aux garçons qu'on va voir Jimin !

Jeongin: Promis ! T'es la meill...

La porte s'ouvre en grand, violemment.




























Seungmin: Moi aussi je veux venir !!!!!!!!!!

Jeongin: Tais toi ! Ils vont t'entendre ! Comment ça se fait que tu écoutes aux portes toi maintenant ?

Seungmin: Je suis juste aller voir Changbin dans la chambre d'à côté et quand je suis repassé dans le couloir, je vous ai entendu du coup, je suis venu et j'annonce que je viens avec vous cet aprèm.

Jeongin: Tu m'impressionnes Kim Seungmin.

Seungmin: Merci monsieur Yang.

Moi: Du coup, je dis à Jimin que c'est bon pour 15h dans le parc ?

Seungmin: Oui.

Moi: Je vais chez lui après ?

Jeongin: Non.

Moi: Okay, c'est clair, ça me va.

Minho: À table !!!!!!!!!!

Changbin: J'arrive.

Il passe devant la chambre, et revient sur ses pas quand il voit qu'on est tous les trois dans la même chambre, limite ça se voit qu'on complote quelque chose.

Changbin: Vous faites quoi là ?

Jeongin: R...

Changbin: Réunion dans la chambre de Jeongin !!!!!!

Moi: Il y a pas de réunion. Aller, à table. Déjà qu'on prive Minho mais alors si en plus, on le fait attendre, on va se faire tuer...

Voyage vers la Corée du Sud{Felix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant