J'arrive pas à me rendormir. Je regarde le plafond en me disant que ce que j'ai vécu avec Felix, je ne le vivrai avec personne d'autre. C'est horrible de se dire ça. J'ai envie de lui faire un câlin, j'ai envie de passer du temps qu'avec lui. Il me manque enfaîte. Je suis devenue accro à lui...je crois.
J'entends Han bouger sur le matelas qu'il a mit par terre. Je me penche vers lui et remarque qu'il ne dort pas non plus.
Moi: Ça va pas ?
Han: Si si ça va. J'arrive pas à m'endormir. Et toi ?
Moi: Pareil.
Han: Tu penses à quoi ?
Je m'arrête de le regarder et repose mon regard sur le plafond. Je ne sais pas pourquoi mais sa question me déstabilise.
Han: Tu penses à quoi Alexane ? Tu as clairement la tête ailleurs.
Moi: Je pense à Felix. Il me manque.
Han: J'ai pas compris pourquoi tu l'avais quitté. Pourquoi déjà ?
Moi: Il me traitais comme de la merde. J'en ai eu marre. Ça peut se comprendre non ?
Han: Oui...
On reste silencieux. C'est pas un silence gênant, c'est un silence agréable (pour une fois).
Han: Tu as changé depuis que vous êtes plus ensemble...
Moi: Ah bon ?!
Han: Oui.
Moi: C'est une bonne chose ou une mauvaise chose ?
Han: Je ne sais pas.
Moi: "Je ne sais pas" était pas dans mes propositions.
Han: Tu vois, tu aurai été avec Felix, jamais tu aurai réagis comme ça. C'est different. Tu as changé...
Moi: ...
Han: Mais je préfère la situation comme elle est maintenant...
Moi: Pourquoi tu dis ça ?
Han: Non oublie. Je sais pas ce qui s'est passé.
Je le vois rougir et se passer la main dans les cheveux en mode "ALERTE, je suis gêné". Ça fait bizarre de le voir comme ça.
Moi: Au fait avec Naëlle ?
Han: Qu'est ce que tu racontes ?
Moi: Je te vois souvent trainer avec elle. Tu as l'air plutôt proche d'elle. Vous vous entendez bien tout ça tout ça. Est ce que j'enclenche la mission cupidon ?
Han: Certainement pas. C'est juste une amie, rien de plus. J'aime déjà quelqu'un...
WTF ?! Mon meilleur pote aime une meuf et il me l'a pas dit. J'espere que c'est une blague.
Moi: C'est qui ?
Han: Je peux pas te dire.
Moi: Tu te la joues perso ?! On se dit tout et là, il y a un nouveau truc et tu me le dis pas. Ok, je retiens mon pote.
Han: T'es vexée ?
Moi: Non.
Han: T'es jalouse ?
J'arrive pas à parler. Qu'est ce qui se passe ???? Non non non, c'est rien. Tu te fais des films Alexane. En vrai tu es contente pour lui mais déçue qu'il t'en es pas parlé avant. C'est tout.
Han: Tu en mets du temps je trouve.
Moi: Je réfléchissais.
Han: Oui c'est ça. Alors tu as pas répondu. Tu es jalouse ?
Moi: Non.
Han: Tu es contente pour moi ?
Hé oh (petite dédicace, qui a la ref ?) c'est un interrogatoire le truc ou quoi ?
Moi: Oui je suis contente pour toi.
Han: Je trouve que tu en mets du temps quand même.
Grand blanc d'au moins 2 minutes.
Han: Je t'aime Alexane...
Oh merde...
VOUS LISEZ
Voyage vers la Corée du Sud{Felix}
FanfictionTu pars en voyage en Corée avec tes amis pour un travail de groupe et tu vis une vie normale, jusqu'à ce que tu tombes sur les Stray Kids... #6 Corée 26/12/2021 #18 Felix 26/12/2021 #2 Corée 02/03/2022 #6 Felix 02/03/2022 #1 Corée 04/03/2022