Nous nous étions tous donné rendez-vous à l'Open Doors ce vendredi soir. Comme la boîte était située dans mon quartier, je lui avais proposé de passer avant d'y aller ensemble.
J'avais beaucoup appréhendé de voir Josh en présence d'autres personnes. La première expérience s'était déroulée mardi à son bureau. J'avais été la première surprise de constater que j'étais plutôt à l'aise. Être avec Josh était naturel. Je n'avais plus à me contenir de le toucher ou de le regarder. J'appréciais qu'il puisse également me porter de petites attentions comme ce doux baiser dans son bureau, surpris par Andrew. Je m'étais permis de montrer une certaine tendresse à son égard lors du déjeuner malgré la présence de Matt, mais il n'avait rien remarqué. Lorsque j'avais rejoint Josh chez lui le soir même, il m'avait sauté dessus à peine, avais-je passé sa porte. J'espérais qu'il en serait de même ce soir quand il arriverait.
Je réfléchissais au choix de ma tenue en passant en revue ma garde-robe lorsqu'on frappa à la porte. J'enfilai un kimono de soie rose par-dessus mes sous-vêtements pour aller ouvrir. Josh se tenait sur le seuil affublé d'un jean noir et d'une fine doudoune kaki. En me voyant, il eut un regard étonné. Je le laissai entrer en précisant :
— J'allais justement m'habiller.
— Donc tu n'es pas prête du tout, remarqua-t-il.
— Dans 20 minutes.
J'enlevai le kimono devant lui, apparaissant dans un ensemble de lingerie couleur pourpre, et me rendis dans la chambre tout en feignant d'ignorer son regard brûlant. Je reprenais ma réflexion stylistique quand il me rejoignit. Il avait enlevé sa veste, révélant un simple T-shirt kaki.
— Qu'est-ce que tu en penses ? La robe argentée effet métallique ou la combi-short noire ?
— Tu mets un collant noir ?
— Oui sinon je vais me geler dehors.
— Prends la combi-short alors, trancha-t-il. Tu crois que je ne vois pas clair dans ton petit jeu ?
— Pardon ?
Je haussai les sourcils, l'air faussement surpris. Je m'avançai vers lui, tenant la robe devant moi pour lui montrer ce que ça donnerait.
— Je ne vois pas de quoi tu parles. Je pense choisir la robe.
Il passa sa main dans ses cheveux, incapable de détourner le regard de mon corps.
— La combi-short ira mieux avec des collants.
Il avait raison. Si même Josh était plus doué que moi pour m'habiller alors mon cas était plus désespéré que je ne le croyais.
— Oui, mais la combi-short, ce n'est vraiment pas pratique.
J'avais délaissé la robe pour me blottir contre lui.
— Comment vas-tu glisser ta main jusqu'à moi avec ça ? continuai-je.
— Avec un collant de toute façon, c'est mort.
Je passai les mains sur son torse pour les arrêter juste sur sa ceinture.
— Je pensais que tu pourrais facilement me l'arracher au besoin.
Il m'attrapa vivement par la taille pour m'embrasser passionnément, sa main dégrafant mon soutien à gorge. Je voulais continuer de le taquiner un peu, alors je m'écartai.
— Josh, nous allons être vraiment en retard.
Je me retournai, lui présentant mes fesses à peine couvertes par mon string. Il m'attira de nouveau à lui, m'enserrant fortement pour éviter toute nouvelle échappée. Dos à lui, je passais la main entre nous pour le caresser alors qu'il effleurait mes seins du bout des doigts. Je haletais sous ses baisers quand sa main quitta ma poitrine pour s'aventurer en haut de mes cuisses.
VOUS LISEZ
A la porte de ton cœur - Chroniques de nos Cœurs Tome 1
RomanceElena avait une vie bien remplie. Elle partageait son temps entre un travail prenant, une bande d'amis proches et un père exigeant. Tout cela ne laissait pas beaucoup de place à l'amour. Elle se contentait donc de quelques rencontres qui lui apporta...