Minho agitait frénétiquement sa jambe sous la table de pique-nique tandis que Jeongin et Changbin s'amusaient tout simplement à un jeu multijoueur sur leurs portables. Ils ne s'en détachèrent qu'une fois leurs amis enfin arrivés. Felix tenait de sa petite main, celle de Jisung qui trotinait à ses côtés, un large sourire collé aux lèvres. Le rouquin alla s'asseoir à la gauche de son meilleur ami et Jisung le suivit, se retrouvant alors sur le bord du banc fait de bois. Felix se décala plus près de Minho afin de lui laisser plus de place pour s'installer convenablement, geste auquel le blond répondit par un remerciement timide.
J : "vous en avez mit du temps pour venir, on commençait à s'ennuyer en vous attendant... se plaignit-il tout en faisant la moue
F : désolé on a trainé puis on a dû passer par un magasin en venant car Jisung voulait du chocolat" il omit volontairement la panne de bus, ne voulant pas le rappeler à Jisung car cet événement avait semblé lui faire assez peur comme ça
A ces paroles, le concerné tira avec douceur sur la manche du rouquin et lui demanda quelque chose sans préciser quoi, en lui lançant un regard affreusement mignon tout en laissant passer faiblement au travers de ses lèvres un petit «Lix». Le surnommé sépara alors leurs mains qui étaient entrelacées et posées sur la table afin d'attraper son sac qu'il avait posé sur l'herbe et en sorti une jolie boîte qui portait le nom de la chocolaterie où ils les avaient acheté. Il en prit un au hasard qui se trouva être au caramel et il le tendit au blondinet qui le remercia chaleureusement avant de déguster la sucrerie.
Ils discutèrent tous ensemble avant de commencer à se diriger vers leur première activité. Ils durent marcher plusieurs minutes avant d'enfin apercevoir l'enseigne au loin. Jisung se défit de la main de Felix afin de courir en compagnie de Jeongin jusqu'au café. Minho se dépêcha de les rejoindre pour que les deux enfants du groupe d'amis ne rentrent pas avant que les autres ne soient également arrivés. Changbin et Felix, de leur côté, marchaient à une allure plutôt lente, profitant de leur jour de repos avec tranquillité.
C : "c'est cool que vous vous soyez rapprochés autant avec Jisung en tout cas
F : oui mais ça aurait été bien plus simple si vous m'aviez tout dit dès le départ
C : je pensais pas que ça partirait aussi loin, désolé... Jeongin s'en veut beaucoup tu sais? Pareil pour Jisung
F : c'est pas grave, je ne suis plus fâché contre vous depuis longtemps en soit
C : merci, j'suis sûr que ça rassurera Innie
F : d'ailleurs en parlant de lui, où ça en est de ton côté?
C : qu'est ce que tu veux dire par là?
F : à ton avis? lança-t-il avec un sourire un coin sous entendant beaucoup de choses. Avec notre petit Jeongin, ça avance?"
Changbin soupira.
C : "tu sais ce que j'en pense... Il est célibataire depuis trois mois et c'est clairement un record pour lui
F : Binnie..." il s'en voulait d'avoir été aussi maladroit, il aurait sûrement dû se taire au final
C : "t'inquiète, j'm'en fou, j'ai l'habitude de le voir enchaîner les filles. Même si ça me fou en rogne lorsque j'en vois une sortir avec lui juste pour profiter de sa candeur. il avait serré les poingts à la fin de ses paroles, témoignant la colère qui remontait en lui lorsqu'il se rappelait certains événements passés
F : tu sais, tout le monde peut changer
C : non justement, on ne change pas les gens Lix. On a beau s'être rapproché dernièrement, je sais que ça ne signifie rien de plus qu'un amusement pour lui et qu'il pense que c'est réciproque..
VOUS LISEZ
You Scare Me... Little Boy - 𝕁𝕚𝕃𝕚𝕩
FanficUne personne inconnue, envoie un message à Lee Felix. Mais celui-ci ne se doute en aucun cas que cela pourrait être un jeune homme coincé entre little space et monde réel...