⇏𝟚𝕄𝕚𝕟
========≠========
Minho était rentré depuis déjà de longues minutes mais n'avait pas prononcé un seul mot pendant tout ce temps, s'étant contenté de fixer le plafond après s'être allongé sur le canapé. Sa tête était posée sur les cuisses de Seungmin qui essayait tant bien que de mal de lire un livre qu'il se devait de finir au plus vite pour ses cours. Malheureusement le fait que le brun semble si déprimé ne l'aidait aucunement. Il referma donc son livre après y avoir glissé un marque page et le posa sans bruit sur l'accoudoir et glissa par la suite ses doigts dans les cheveux si soyeux du plus âgé, lui donnant de douces caresses qui se voulaient réconfortantes.
Malgré tout, Minho fini par se relever et parti dans le couloir. Seungmin le suivit et le regarda prendre quelques vêtements avant d'aller dans la salle de bain. Le plus jeune réfléchit quelques instants à ce qu'il serait le mieux à faire. Il savait que son aîné devenait fuyant lorsqu'il n'allait pas très bien mais que cela voulait également signifier qu'il avait besoin de voir qui le suivrait même lorsqu'il allait mal. Il décida donc de le rejoindre après avoir également prit de quoi se changer.
Il ouvrit la porte et la referma derrière lui. Le brun était déjà sous l'eau chaude alors Seungmin se déshabillait avant de venir le rejoindre. Minho ne lui faisant aucune remarque, il prit cela comme un accord à rester. Il attrapa la petite bouteille de gel douche préférée de Minho c'est-à-dire celle à la pêche et versa une certaine quantité de produit dans le creu de sa main qu'il moussa un peu avant de venir nettoyer délicatement son dos. Le rosé faisait de son mieux pour que ses gestes soient agréables pour lui et esquissa un sourire lorsqu'il entendît un petit soupire de satisfaction quitter la bouche du brun.
Au bout de quelques minutes, Minho se retourna enfin, faisant face au rosé avant de venir le serrer dans ses bras dans une douce étreinte. Seungmin le serra en retour contre lui, le laissant pleurer contre son épaule. Il ne savait pas ce qu'il se passait mais ce qui était sûr était qu'il resterait entièrement disponible pour lui le temps qu'il aille mieux.
Minho fini par se détacher de lui, essuyant les gouttes salées de ses joues.
M : "j'ai peur Seung..." avait-il finalement réussi à prononcer
S : "tu as peur de quoi?
M : que Felix ne veuille plus me parler
S : hein? Pourquoi il ne te parlerait plus? Tu es son meilleur ami"
Minho secoua sa tête de gauche à droite avant de prendre une profonde inspiration.
M : "il sait tout...
S : comment ça «tout»?
M : Hyunjin lui a balancé toute l'histoire! Maintenant à cause de lui Felix croit sûrement que je suis qu'un connard qui a participé à tout lui cacher... Mais j'étais contre moi! J'ai voulu tout lui raconter!" il avait finit sa phrase en frappant contre le mur carrelé.
Seungmin prit rapidement sa main, l'inspectant pour voir si il ne s'était pas blessé.
S : "frapper dans ce mur ne changera rien, alors ne recommence plus s'il te plais... Tu ne t'es pas fait mal?
M : non, j'ai rien...
S : tant mieux. il avait soufflé ces mots avant de reprendre le nettoyage du corps de son vis à vis, esquivant tout de même les endroits trop intimes. Et tu sais, je pense que Hyunjin n'avait pas le choix, il était le premier à vouloir protéger Jisung après tout, alors ça m'étonnerais qu'il ait tout raconté sans de bonnes raisons."
VOUS LISEZ
You Scare Me... Little Boy - 𝕁𝕚𝕃𝕚𝕩
FanfictionUne personne inconnue, envoie un message à Lee Felix. Mais celui-ci ne se doute en aucun cas que cela pourrait être un jeune homme coincé entre little space et monde réel...