Cela faisait maintenant un peu plus d'une vingtaine de minutes que Felix était revenu dans le salon et qu'ils attendaient patiemment le retour de Hyunjin et Jisung. Ces derniers étaient toute fois enfin revenu, semblant en désaccord sur un sujet inconnu au reste du groupe. Ils s'arrêtèrent en plein milieu du couloir afin de se lancer dans un pierre feuille ciseau que le bleuté gagna. Il retrouva alors leurs amis avec un large sourire.
H : "Prenez vos affaires, on sort ce soir! Annonça-t-il fièrement
J : Hein? Mais j'avais installé un coin grave cosy moi! Il se laissa à ces mots tomber sur une montagne faite de plaides et de coussins.
C : Tu veux qu'on aille où? demanda le noiraud, fronçant les sourcils et ignorant totalement Jeongin
H : Ça c'est un secret." répondit-il tout en lançant un clin d'œil auquel le noiraud grimaça.
Ils écoutèrent à peu près tous le bleuté avec plus ou moins de motivation. Jeongin avait tendu les bras en l'air afin que Changbin ne vienne le relever mais voyant qu'il l'ignorait royalement Felix vint l'aider lui offrant un petit sourire, tendu par l'atmosphère règnant parmit la petite bande d'amis.
M : "Et l'activité de Jisung, on en fait quoi? On a fait celle de tout le monde sauf la sienne. avait-il demandé, n'ayant pas bougé de la place où il était assis
H : Il a perdu à l'instant donc c'est la mienne qui prime! Lâcha-t-il tout en lançant un large sourire au blondinet qui venait de les rejoindre.
F : On fera la sienne plus tard au pire. Avait-il proposé tout en haussant les épaules. Par contre les secrets j'm'en tappe, on va où?"
Hyunjin ouvrit grand les yeux ne s'attendant absolument pas au ton froid de Felix, lui qui était d'habitude doux avec tout le monde. Il soupira, montrant sa déception de tout révéler alors qu'il se faisait une joie de les surprendre.
H : "Y'a un de mes potes qui fait une soirée pour fêter la fin de ses études et il m'a proposé d'y aller et j'ai le droit de ramener du monde.
J : Attends, tu voulais pas qu'on y aille habillé comme ça quand même?" Il avait lancé offusqué, tout en montrant sa tenue confortable composé d'un simple tee-shirt et d'un jogging.
Hyunjin s'était mit à rire et Minho avait levé les yeux au ciel.
M : "C'est dingue comment il pense qu'à pécho ce gosse.
J : Facile à dire quand on est casé avec un mec grave chou. Moi je suis casé avec le célibat hein. S'était défendu le plus petit
M : Ouais. Avait simplement ricané son aîné
C : dixit le mec qui arrête pas d'enchaîner les meufs" A ça remarque Jeongin leva un sourcil marquant son incompréhension.
Jisung qui, depuis qu'il était revenu en compagnie de Hyunjin, était resté silencieux derrière se dernier, s'avança vers les autres.
Js : "Au pire on s'en fou de qui s'est tapé combien de personnes ou qui est casé ou non. On rentre tous chez nous pour nous préparer et on se rejoint ici dans genre heure et demie. Ça va à tout le monde?"
Ils acquiescèrent tous et c'est ainsi qu'ils partirent chacun de leur côté après avoir ressembler leurs affaires.
========≠========
Felix soupira avant de s'asseoir sur le banc de l'arrêt de bus. Il était complètement perdu. Pourquoi le simple fait que Jisung l'ait repoussé lorsqu'il avait voulu le prendre dans ses bras alors qu'il avait accepté que Hyunjin le touche, chamboulait tout son intérieur? Son esprit ne lui montrait plus que ça, son cœur se serrait à chaque fois qu'il y pensais, l'empêchant presque de respirer, et son ventre se tordait tant que s'en était presque douloureux. Mais pourquoi son corps réagissait-il ainsi? Certes il avait une certaine affection pour le blondinet mais cela s'arrêtait là. Il n'éprouvait aucun sentiment au delà de la simple amitié envers Jisung. Mais peu importe combien de fois Felix se répétait cela, il avait tout de même finit par être en retard. Il était maintenant obligé de prendre les transports en commun, ses amis étant déjà parti, afin de se rendre à cette soirée où il était sûr de ne pas réussir à s'amuser, tout ça car le blondinet occupait toutes ses pensées.
VOUS LISEZ
You Scare Me... Little Boy - 𝕁𝕚𝕃𝕚𝕩
FanfictionUne personne inconnue, envoie un message à Lee Felix. Mais celui-ci ne se doute en aucun cas que cela pourrait être un jeune homme coincé entre little space et monde réel...