(aucun lemon réellement décrit ici et cela concerne uniquement le premier paragraphe)
========≠========
[Deux ans avant le début de l'histoire que vous connaissez]
Les plaintes de plaisir qui s'élevaient dans la pièce ne faisait que renforcer le sourire du plus jeune de quelques mois qui ne pouvait être plus heureux qu'en voyant que ses attentions avaient autant d'effet sur son partenaire. Il le regardait sous tout les angles afin d'encrer à jamais dans sa mémoire la magnifique scène qui se déroulait juste sous ses yeux. Le voir se tordre de plaisir sous ses moindres gestes, ses quelques mèches humides collées son visage, ses dents mordiller sa lèvre inférieure qui lui donnait tant envie, le fît arriver à sa fin bien plus vite qu'il ne l'aurait voulu, quelques secondes avant son aîné. Le brun se laissa donc tomber sur ce dernier, n'ayant plus assez de force pour tenir au-dessus de lui par la force de ses bras. Il roula difficilement sur le côté et essaya de reprendre son souffle. Hyunjin entrelaça ses doigts au siens, le regardant dans les yeux, un grand sourire au lèvres.
Le plus jeune déposa un doux baisé sur le front de son amant avant de se lever et commencer à se rhabiller.
H : "tu fais quoi?
? : je dois aller chercher Yangheon à l'école
H : il peut pas rentrer tout seul?
? : il n'a que 10ans 'Hyun...
H : et alors? Vous habitez pas loin
? : même, je compte pas laisser mon frère rentrer seul en bus jusqu'à chez nous juste pour pouvoir rester avec toi alors qu'on se voit déjà tout les jours
H : hey! C'était méchant ça
? : hum, désolé"
Il l'embrassa pour ce qu'il pensait être la dernière fois avant que ce dernier ne le tire vers le lit, et ne se lève pour, à son tour, se rhabiller.
H : "c'est bon, on peut y aller
? : tu peux vraiment plus te passer de moi à ce point?
H : apparemment"
Le plus vieux lui fit un sourire signifiant qu'il n'avait pas tors même si Hyunjin ne pensait jamais le lui dire à haute voix un jour.
========≠========
Ils attendaient depuis une bonne dixaine de minutes maintenant que le frère du plus jeune ne sorte de l'établissement scolaire, mais il n'y avait toujours aucune trace de lui.
? : "pourquoi il n'est pas encore sorti?
H : il avait peut-être besoin d'aide pour un devoir ou autre et à demander à son prof ou discuté trop longtemps avec un camarade, ne t'inquiète pas, c'est sûrement rien
? : je ne sais pas... Il fait toujours attention à l'heure pourtant d'habitude...
H : hey, calme ok? Ça va aller, il va bientôt sortir"
Le brun ne pouvait malgré les mots rassurants de Hyunjin, s'empêcher de ronger nerveusement ses ongles jusqu'à ce qu'à ce qu'une petite tête lui ressemblant fortement, n'apparaisse enfin. Il lâcha enfin ses doigts, laissant un sourire rassuré orner son visage.
VOUS LISEZ
You Scare Me... Little Boy - 𝕁𝕚𝕃𝕚𝕩
FanfictionUne personne inconnue, envoie un message à Lee Felix. Mais celui-ci ne se doute en aucun cas que cela pourrait être un jeune homme coincé entre little space et monde réel...