Felix dégagea une mèche de cheveux de son visage avant de frotter ses yeux fatigués. Il battit lentement des cils pour éclaircir sa vue. La pièce était plongée dans une ambiance tamisée, le volet mal fermé laissant de petits faisceaux de lumière traverser la chambre. Il se tourna sur son côté droit et observa Jisung dormant profondément. Felix ne comprenait pas toutes les descriptions que l'on faisait au sujet des gens encore endormi, le blondinet n'était pas plus beau endormi, il le préférait sûrement réveillé d'ailleurs. Avec ses cheveux en bataille et son tee-shirt tiré sur le côté dû à sa position douteuse, Jisung n'était décidément pas sous son meilleur jour.
Felix se tourna de nouveau, juste le temps d'attraper son portable et de voir l'heure tardive. Il reposa l'objet sur la table de chevet et se repositionna en face du plus âgé d'un jour. Il posa sa main sur son épaule et la secoua doucement dans le but de le réveiller. Jisung remua avant de poser son bras sur ses yeux en geignant.
F : "Debout, on a dormi trop longtemps
Js : Il est quelle heure?
F : Onze heures et demi
Js : Ça fait longtemps que t'es réveillé?" demanda-t-il, le regardant enfin
F : Non, depuis une dizaine de minutes à peine. Mais tu dormais comme un bébé, j'osais pas trop te réveiller au début"
Jisung huma pour toute réponse. Ils restèrent dans un silence agréable pendant de longues minutes qu'ils passèrent à profiter du calme et de la chaleur des couvertures. Felix sentit la main du blond chercher la sienne puis jouer avec gentiment. C'était le seul contact physique qu'ils adoptaient depuis qu'ils avaient expliqués leurs sentiments et peut être que cela commençait à les frustrer un peu.
Le regard de Felix passait de leur mains jointes au visage de Jisung. Est-ce que le blondinet pouvait avoir les mêmes envies que lui? Il souhaitait plus que deux mains s'effleurant gentiment. Un contact presque intime, voilà ce qu'il voulait. Mais pour cela il faudrait que Jisung le veuille aussi. Initier un geste sans savoir si l'autre serait d'accord était peu recommandable.
Js : "Un problème?" demanda-t-il, renforçant sa prise sur sa main
Felix secoua sa tête de gauche à droite tout en pinçant ses lèvres. Le blondinet semblait vouloir lire dans ses pensées tant il le fixait intensément et cela ne l’aidait pas à gagner confiance en lui.
Js : "Dis, Lix?" Sa main glissa le long de sa paume pour arriver à son poignet. "Est ce que je peux t'enlacer?"
Le surnommé eut besoin de quelques secondes pour assimiler ce que son vis-à-vis venait de lui demander. Il hocha finalement la tête. Il écarta les bras et Jisung se glissa vers lui, enroulant ses bras autour de sa taille et posa son visage sur son torse. Felix, peu sûr de lui, resta les bras en l'air avant d'oser poser une main au milieu de son dos et la deuxième juste au-dessus.
Felix sentit un souffle au niveau de son cou, signe que Jisung inspirait son odeur.
Js : "J'aurais demandé ça bien plus tôt si j'avais su combien c'est confortable"
Sa voix avait beau être quelque peu étouffée par les habits de Felix, ce dernier avait tout de même réussi à l'entendre. Il gloussa, trouvant Jisung adorable et lorsqu'il sentit qu'il resserrait son étreinte, il l'imita tout en osant glisser sa main jusque dans ses cheveux. Ils restèrent dans cette position jusqu’à ce que leurs membres commencent à être quelque peu engourdis. Ils décidèrent alors de se lever et d’aller remplir leur estomacs criant famine. Une fois au rez de chaussée une voix fit sursauter Felix.
H : "Dites, j'vous préviens, je m'en fiche de ce que vous faites dans ta chambre Ji' mais hors de question que je vois quoi que ce soit en mangeant"
VOUS LISEZ
You Scare Me... Little Boy - 𝕁𝕚𝕃𝕚𝕩
FanfictionUne personne inconnue, envoie un message à Lee Felix. Mais celui-ci ne se doute en aucun cas que cela pourrait être un jeune homme coincé entre little space et monde réel...