☾ Chapitre IX ☽

892 83 38
                                    

𝚛é𝚟é𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 :
𝚌𝚑𝚊𝚙. 𝙸𝙸-𝙸𝙸𝙸

========≠========

Changbin déambulait dans la bibliothèque à la recherche d'une table disponible. Il avait un devoir à rendre au plus vite mais malheureusement, la salle avait beau être grande, les élèves déjà présents occupaient toutes les tables et c'était tout simplement impossible pour lui d'aller s'installer avec quelqu'un à qui il n'avait jamais parlé. Le noiraud allait abandonner et essayer de trouver un autre endroit lorsqu'il reconnu la magnifique chevelure rousse de son ami. Il se dirigea vers lui et lui tapota l'épaule. Ce dernier se retourna avec une once d'agacement, surprenant Changbin.

C : "oula, toujours sur les nerfs ?

F : oh eu... Désolé Binnie. C'est juste que j'ai tellement de travail en se moment entre les cours, les exposés, les synthèses...

C : je sais Lix, je suis dans ta classe je te rappel

F : o-ouais c'est pas faux...

C : tu veux qu'on bosse ensemble ?

F : un peu d'aide ça serait pas de refus oui, merci"

C'est ainsi qu'ils travaillèrent une bonne heure avant que le portable du rouquin ne vibre, montrant l'arrivée d'un nouveau message. Il tourna la tête vers celui-ci sans vouloir le lire, juste par reflex, intriguant cependant Changbin.

C : "c'est qui ?

F : j'en sais rien mais j'espère que c'est pas Jisung...

C : Jisung?"

Le noiraud inclina sa tête sur le côté en signe d'incompréhension.

F : "le gars du numéro inconnu d'hier, il dit s'appeler Han Jisung. Tu le connaîtrais pas par hasard?"

Changbin réfléchie un instant. Ce prénom lui disait bien quelque chose mais cela semblait assez loin dans son esprit. Après quelques petites minutes il se souvint qu'il connaissait effectivement le garçon dont venait parler Felix.

C : "c'est pas un mec qui était au lycée avec nous?

F : tu pense? J'en ai aucun souvenir

C : il était dans ma classe en 1ere si je me souviens bien

F : et il était comment?"

Il prit un petit temps pour mettre ses souvenir dans l'ordre et pour être bien sûr de ce qu'il allait dire. Sa première datait un peu et il ne voulait pas dire de choses fausses à son propos.

C : "il était du genre à facilement se faire remarquer, à toujours être mit en avant même pour des conneries et qui s'entendait facilement avec les autres, que ce soit les filles ou les garçons. Plusieurs filles de la classe était attirée par lui d'ailleurs. Mais ça a duré seulement jusqu'en... Milieu d'année environ ?

F : et après ça ?

C : il est devenu presque l'opposé. Il était réservé, toujours dans son coin et il semblait qu'il avait perdu toute envie de plaire aux autres, comme si cela ne lui servait plus à rien.

F : tu sais pourquoi il a changé brutalement comme ça ?

C : non, aucune idée je lui ai jamais parlé et y'avait aucune réelle rumeur à propos de ça, désolé"

Felix regarda finalement son message après quelques minutes.

F : "faut qu'on aille rejoindre Jeongin et Minho.

You Scare Me... Little Boy - 𝕁𝕚𝕃𝕚𝕩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant